[Glen more] version solo

[Glen More]

Bonjour à toutes et tous,

Désirant me remettre un peu à cet excellent jeu qu’est Glen more, j’ai souvenir d’une variante solo qui ne semble actuellement plus disponible sur la fiche du jeu. Cette variante faisait intervenir une règle spécifique très bien pensée utilisant un dé pour récolter les tuiles du plateau.

N’ayant pas eu la présence d’esprit d’imprimer cette règle à l’époque, y’aurait-il un moyen de la retrouver ?

Merci à vous 

Le dés qui ramasse est utilisé pour les parties à 2 ou 3 joueurs. Je n’ai personnelement jamais vu ou entendu de version solo de ce jeu et suis très dubitatif sur l’intérêt d’un mode solo sur cet excellent jeu, mais si ca existe et que tu la retrouve je serais intéressé pour la tester.

En fait et contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette variante fonctionnait vraiment très bien. En fonction des tuiles ramassées sur le plateau, l’IA pouvait récupérer des tonneaux de whisky, des lochs ou des chefs à envoyer au parlement. Ce qui, du coup, alimentait le défi pour revenir au score lors des décomptes intermédiaires