Glenn More - Loch ness & Loch Ochy

[Glen More]

Bonjours,

Après plusieurs parties j’ai un gros souci avec la tuile Loch Ness & Loch Ochy.
En effet, que veut dire le terme “ACTIVATION” !?
Est-ce que quand j’active toute mes tuiles, j’active les tuiles une par une ainsi que les tuiles qui les touches. (Je sais c’est pas très claire)

Je m’explique (enfin j’essaye).
Quand je prend une tuile sur la piste, je la pose dans mon “domaine” et j’active les tuiles qui la borde de tous les côtés a partir du moment ou j’ai un clan man.

Ma question c’est dans le cas des lochs sus-nommés j’active de la même manière ?

Ex. : J’utilise le pouvoir de Loch Ness. J’active une distillerie. donc je transforme une céréale en whisky. Est-ce que j’active également les tuiles bordent ma distillerie ???

Merci d’avance

Non, il n’y a pas d’effet “domino” , en tous cas si j’ai bien compris la question…

Merci beaucoup Béarn !

Une règle importante à retenir dans Glenn More :

Une tuile ne peut être activé qu’une fois par tour quelque soit les tuiles que tu possèdes. Cela devrait répondre à ta question.

Donc activer une tuile c’est juste utiliser l’effet de cette tuile.

Et quand tu utilises le pouvoir qui te permet d’activer toutes tes tuiles tu ne peux ensuite pas activer une deuxième fois en posant la tuile qui t’a donné ce pouvoir.

Idem il y à une tuile qui te permet d’activer la tuile de ton choix à chaque tour. Il faut dans ce cas là que ce soit bien une tuile qui n’ai pas été activé par la pose de la tuile du tour.

A+
Yoann