[GLONK] Le Choc des Aliens : 2ème édition !!!

Bonjour,

J'ai bien reçu mon tube Laser également et je suis (comme je l'étais déjà pour Pitch Bowl) très content de mon achat et impressionné par la qualité de cette micro édition.

J'aurais juste voulu avoir des base un peu plus grandes que les soucoupes mais je pinaille un peu.

Après, il faut quand même voir si les 6 peuples sont équilibrés ou s'il n'y en a pas un qui serait vraiment beaucoup plus fort que les autres.

Merci,

patgom145 dit:J'aurais juste voulu avoir des base un peu plus grandes que les soucoupes mais je pinaille un peu.

Heum c'est le cas :)
Il y a 65 pions, 52 "petits" (diamètre 28 mm) et 13 "Gros" (diamètre 35 mm). Les Gros permettent de faire le Trou Noir, les 6 Astéroïdes/Amas en fusion et les 6 Bases.
Les pions Bases font donc 35 mm de diamètre et les pions Soucoupes Volantes 28 mm :)

J'ai essayé ce week-end. C'est bien sympathique.

Glonk fut en démo au festival LUDIK'ABRAK à Metzervisse près de Metz (57) ce week end ! Un festival que je recommande chaudement, avec des animateurs super sympas, une ambiance terrible !

Vivement l'année prochaine !! :D

Merci l'ami !
Et ce fut pour nous un honneur et un vrai plaisir de t'accueillir !
Longue vie à Glonk et vivement tes prochaines créations !

on va le faire tourner un peu (voir beaucoup si les gens en redemande ^^) au Trolls et Légendes à Mons le weekend du 11-12 avril

PenPen dit:on va le faire tourner un peu (voir beaucoup si les gens en redemande ^^) au Trolls et Légendes à Mons le weekend du 11-12 avril


Général PenPen,

Au vu de vos excellents états de service, et au regard de la motivation dont vous faites preuve à l’égard de notre Cause, je vous nomme au titre de Commandeur, et Propagateur Officiel de Glonk dans la Voie Lactée.

Votre première mission, si vous l’acceptez, consistera à rallier le point suivant :

Coordonnées Physiques :
-Paramètre : Voie Lactée
-Paramètre : Système Solaire
-Paramètre : Planète Terre
-Paramètre : Europe
-Paramètre : Belgique
-Paramètre : Mons
-Paramètre : Festival Trolls et Légendes

Coordonnées Temps :
-10-12.04.09

N’oubliez pas de vous équiper de votre Tube Laser.
Attention ! Nos Paléo-ennemis sont à l’affût. Soyez sur vos gardes ! :mrgreen:

Que ton Doigt Point ne se Crispe !

Fin de transmission.

PS : Voilà comme ça c’est officiel. Enfin si tu veux bien… :oops:

lol meme sans officiel, on allait y jouer la bas.

faut juste que je réimprime un truc ^^

PenPen dit:lol meme sans officiel, on allait y jouer la bas.
faut juste que je réimprime un truc ^^


C'était juste un délire ! :mrgreen:

Je serais à la GenCon 2009 le dimanche 26 dans l'Espace TT avec Glonk en démo

Mais comme apparemment on a pas le droit de faire de vente soi-même(les modalités, avec la boutique du festival, sont assez floues pour le moment), si vous en voulez un je vous conseille de passer une précommande chez moi, je vous livrerai sur place ;)

le jeu a pas mal tourné ce weekend à Troll et Légende à Mons.

y a même des gens qui ont demandé les coordonnées de Groddur :pouicsilence:

http://www.telemb.be/content/view/4459/166/

Une vidéo sur Troll et Légendes où l'on voit Glonk ^^

Tiens il vient de m'arriver un truc bizarre avec mes pions. Pourtant bien rangé dans leur sachet lors de ma première partie, mes pions étaient tous collés entre-eux lors de ma dernière partie. Un bon paquet sont abimés suite au décollement. Suis-je le seul à qui s'est arrivé ? Y a t il moyen de se procurer de nouveaux adhésifs ?

Oui c'est déja arrivé. C'est du au fait que la colle du sticker est très puissante :mrgreen:

Lorsque tu as collé tes stickers, tu les a lissé avec le même doigt que celui avec lequel tu les a décollé. Résultat : la colle s'est déposée sur le dessus du sticker.

J'avais remarqué, du coup j'ai laissé un warning sur la planche des gros pions. Pour éviter ça, il faut lisser le sticker avec un AUTRE doigt que celui avec lequel tu le décolle :) Bon je sais maintenant c'est trop tard !

Mais pas de panique, il me reste un peu de rab : je suppose que tu viens à Montreuil dimanche prochain ? Je te fournis tous les stickers endommagés sur place. Sinon, je te les envoie. MP moi la liste si tu veux ;)

PenPen dit:http://www.telemb.be/content/view/4459/166/
Une vidéo sur Troll et Légendes où l'on voit Glonk ^^

Rhooo un passage à la télé :mrgreen:

Merci pour la vidéo, je la garde précieusement...

bhPY&feature=player_embedded

le lien youtube ;)

http://www.youtube.com/watch?v=h9IbXx-bhPY

le lien youtube ;)

Groddur dit:Oui c'est déja arrivé. C'est du au fait que la colle du sticker est très puissante :mrgreen:
Lorsque tu as collé tes stickers, tu les a lissé avec le même doigt que celui avec lequel tu les a décollé. Résultat : la colle s'est déposée sur le dessus du sticker.
J'avais remarqué, du coup j'ai laissé un warning sur la planche des gros pions. Pour éviter ça, il faut lisser le sticker avec un AUTRE doigt que celui avec lequel tu le décolle :) Bon je sais maintenant c'est trop tard !
Mais pas de panique, il me reste un peu de rab : je suppose que tu viens à Montreuil dimanche prochain ? Je te fournis tous les stickers endommagés sur place. Sinon, je te les envoie. MP moi la liste si tu veux ;)


En effet c'est ce que j'ai du faire....
Oui je viens à Montreuil Samedi. Merci pour le remplacement.

nachcar dit:
Groddur dit:Oui c'est déja arrivé. C'est du au fait que la colle du sticker est très puissante :mrgreen:
Lorsque tu as collé tes stickers, tu les a lissé avec le même doigt que celui avec lequel tu les a décollé. Résultat : la colle s'est déposée sur le dessus du sticker.
J'avais remarqué, du coup j'ai laissé un warning sur la planche des gros pions. Pour éviter ça, il faut lisser le sticker avec un AUTRE doigt que celui avec lequel tu le décolle :) Bon je sais maintenant c'est trop tard !
Mais pas de panique, il me reste un peu de rab : je suppose que tu viens à Montreuil dimanche prochain ? Je te fournis tous les stickers endommagés sur place. Sinon, je te les envoie. MP moi la liste si tu veux ;)

En effet c'est ce que j'ai du faire....
Oui je viens à Montreuil Samedi. Merci pour le remplacement.

Heum je n'y serai que le dimanche... Tu viens dimanche aussi ? Sinon MP moi la liste à remplacer, je te les envoie !

Groddur dit:
nachcar dit:
Groddur dit:Oui c'est déja arrivé. C'est du au fait que la colle du sticker est très puissante :mrgreen:
Lorsque tu as collé tes stickers, tu les a lissé avec le même doigt que celui avec lequel tu les a décollé. Résultat : la colle s'est déposée sur le dessus du sticker.
J'avais remarqué, du coup j'ai laissé un warning sur la planche des gros pions. Pour éviter ça, il faut lisser le sticker avec un AUTRE doigt que celui avec lequel tu le décolle :) Bon je sais maintenant c'est trop tard !
Mais pas de panique, il me reste un peu de rab : je suppose que tu viens à Montreuil dimanche prochain ? Je te fournis tous les stickers endommagés sur place. Sinon, je te les envoie. MP moi la liste si tu veux ;)

En effet c'est ce que j'ai du faire....
Oui je viens à Montreuil Samedi. Merci pour le remplacement.

Heum je n'y serai que le dimanche... Tu viens dimanche aussi ? Sinon MP moi la liste à remplacer, je te les envoie !


Ah zut. Je n'y serais que le samedi.
Je te MP ce soir.