virtuair dit:J'ai reçu mon exemplaire hier.... Il est superbe. J'ai encore joué Dimanche avec celui de mon pote, j'aime toujours autant Un point positif pour cette deuxième édition.... Les règles sont plus facilement manipulable qu'en A4.... Merci Groddur.
Je t'en prie Merci à toi. Juste pour info, les règles papier de la micro-édition n'ont jamais été en A4, mais toujours en livret A5 : ton pote a du télécharger les règles format A4 en PDF sur LUDISM, qui correspondent à celle de la 2e édition. En effet, entre la 1ere et la 2e édition, j'ai corrigé une ou deux coquilles (essentiellement des fautes de frappe et une imprécision)
C'est exactement ça, mais virtuair n'était pas au courant, le pauvre... je ne lui dévoile pas tout de ma vie privée
limp dit:Quelles sont les différences entre la première et la seconde édition ?
Uniquement des corrections de la règle :
- Des corrections de fautes de frappe (une ou deux) - Une mention 2eme ED à la fin - Page 7 : Une Base ou une Soucoupe Volante est éjectée de la Galaxie : on dit qu’elle est Perdue dans l’Espace. Mettez-la hors-jeu. Une Base pourra revenir dans la prochaine phase de Retour de l’Hyper Espace du joueur, de même qu’une Soucoupe Volante si le joueur possède toujours une Base.
Je serais au Festival LUDIK’ABRAK 2 à Metzervisse (57) le week end du 28-29 mars avec des démos de Glonk, de Pitch Bowl et d’autres choses encore…
Je vous encourage fortement à y aller, c’est un festival vraiment agréable, dans une surface spacieuse pour jouer en toute tranquilité et un cadre champêtre, des animateurs hautement sympathique et dévoués pour vous expliquer les règles de jeux que vous ne connaissez pas… Personnellement, j’y ai fait des découvertes lors de la 1ere l’année dernière !
J’ai enfin récupéré mon exemplaire ce matin. Et après avoir fait 3 parties hier soir (2 à 4 joueurs et une à 3 joueurs), j’vais avoir grand besoin de m’entraîner sur mon mien.
J’ai laissé un petit post dans la section “Ventes/échanges” afin de décrire avec précision les modalités d’acquisition de Glonk, qu’on ne trouve que chez moi (en me contactant par MP ou mail ci dessous tout çaaaâ )
PenPen dit:j'attends impatiement le mien mais je pense que pour samedi c'est raté j'espère avant le 28 mais j'ai hate hate hate
Je poste le tien (et les commandes en cours) samedi matin. Comme c'est la grève générale aujourd'hui, je préfère attendre samedi pour éviter d'éventuels problèmes postaux...
Après plusieurs voyages en Belgique, en Suisse, le tube laser est parti en Australie (où il a été ouvert par la douane pour voir si le bois était bien traîté ) et demain il part… au Québec !!!
Groddur dit:Glonk s'exporte ! Après plusieurs voyages en Belgique, en Suisse, le tube laser est parti en Australie (où il a été ouvert par la douane pour voir si le bois était bien traîté ) et demain il part... au Québec !!!
Ah les problèmes de maltraitance sur le bois... il faut que ça cesse!!!