[GLONK] Open ze tube

[Glonk Le Choc des Aliens]

Hello,

Bienvenue à l’ « Open ze Tube » de GLONK, le Choc des Aliens.

Alors tout d’abord qu’est ce qu’un open ze tube (ça se dit opeune zeu tioube dans la langue de Fox Mulder)?? Hé bien c’est comme un open ze box – enfin bon, un open ze box light, sans caméra ni micro. Bref, l’open ze tube est à l’open ze box ce qu’un album de Martine est à un épisode de Candie : la même chose mais sans que ça bouge.

Donc, sans transition, passons au plat de résistance : openons le tioube.
Générique !

Excellent

j’adore :)

OOoooh, il m’a piqué mon texte, le môsieur!!! :pouicok:

excellent ! :D

Yeah baby Yeah!!!

Merci :mrgreen:

sgtgorilla dit:OOoooh, il m'a piqué mon texte, le môsieur!!!! :pouicok:

Heum qui ça? moi? lequel ? :lol:

C’est con d’avoir fait un fichier image en .BMP ! Dans le genre y’a pas plus lourd en taille et donc en temps de chargement.
Enfin aucune idée si c’est du BMP, mais c’est abominable le temps de chargement. :mrgreen:

Heu ben non c’est du jpeg et ça fait 150 à 300 ko…

Jusqu’à présent ça allait très vite mais je crois que ce soir ça lague un peu ;)

thespios dit:...
Enfin aucune idée si c'est du BMP, mais c'est abominable le temps de chargement. :mrgreen:

Je n'ai pas eu ce problème et pourtant je pense que tu as un pc plus compétitif que le mien ?!?

J’ai eu ce souci également la première fois que j’ai ouvert ce topic, il m’a fallu 5 ou 6 refresh pour obtenir toutes les images.
Habituellement, c’est une question de connexion Internet, pas de puissance de PC, mais je télécharge à 1.2 Mo/s sans souci. J’en conclue donc que c’était l’hébergeur des images qui était en mode escargot :)

Excellent! :pouicbravo: