Bonjour à tous
J’aurais aimé avoir vos lumières sur une carte objet.
Si j’ai une attaque à 2 dégâts par exemple, plutôt que de tirer 2 cartes de mon deck modificateurs pour l’ensemble de mon attaque j’en tire 2 pour chaque dégât ?
Bonjour à tous
J’aurais aimé avoir vos lumières sur une carte objet.
Si j’ai une attaque à 2 dégâts par exemple, plutôt que de tirer 2 cartes de mon deck modificateurs pour l’ensemble de mon attaque j’en tire 2 pour chaque dégât ?
Hello.
Tu gagnes avantage pour ton action d’attaque.
Si tu as une action “attaque x”, tu tires deux cartes modificateurs pour cette attaque.
Si tu as une action “attaque x, attaque y”, tu tires deux cartes modificateurs pour chaque attaque.
Si tu as une action “attaque x zone” et que plusieurs adversaires sont dans cette zone, tu tires deux cartes modificateurs pour chaque attaque sur chaque monstre éligible.
Je ne sais pas si ça répond à ta question. Si non, peut-être qu’un exemple concret de carte peut aider…
Bonjour c’est très clair, Merci beaucoup pour ![]()
![]()
Et par conséquent si je joue ces 2 cartes attaques, je tirais 2 cartes modificateurs pour chaque attaque.
Où est ce valable sur 1 seule carte ?
Je pense que j’interprète trop les textes. C’est déjà le cas sous l’ordre de Veiel
Là, j’ai un doute.
Je pense que les jumelles ne s’applique qu’à une seule action (donc une seule carte).
Ca me paraîtrait over stuffz sinon.
Merci beaucoup pour ces éclaircissements je peux repartir pourrez des vilains
Je partage l’avis de @loule. L’action d’attaque concerne toutes les attaques uniquement sur 1 carte dans les cas suivants (qui peuvent se cumuler) :
Je valide également le message de @loule