Bonjour, j’aimerai avoir confirmation sur 2 regles, je commence le jeu.
peut on utiliser dans l’odre qu’on veut les competences separées par des pointillés dans la section de la carte choisie ? (haute ou basse donc)
pour les competences de base des cartes (+2 attaque / +2 deplacement) on est d’accord je ne peux pas faire 2 fois l’attaque du haut des 2 cartes ?
apres je me demande si j’ai bien tout compris car le scenario 4 du tuto impossible de le passer je me fais deglinguer avec le garde de sang et l’artificier, peut etre que je suis pas assez souple sur les regles car ca me semble infaisable sauf avec de la chance, j’ai donc du passé à coté de quelque chose…
merci d’avance.
Pour la question sur les actions de base, il convient en effet de respecter la même règle d’utilisation des deux cartes: une action d’en haut et une d’en bas.
Pour celle concernant les capacités multiples séparées de pointillés, il faut les jouer dans l’ordre.
C’est détaillé dans le guide d’apprentissage à la page 7: “une action (la moitié entière d’une carte) doit être effectuée dans l’ordre indiqué”. Et plus loin: “Toute action peut être sautée ainsi que toute capacité individuelle d’une action effectuée, sauf celles qui affectent négativement un personnage”.
Tu joues avec combien d’aventuriers ?
Tu mets en place le bon nombre d’ennemis ?
Par exemple, avec deux aventuriers, 2 Zélotes normaux et 1 Zélote élite.
Et les ennemis ont bien le bon niveau (niveau 1 pour les scénarios d’initiation) ?
De ce dont je me souviens de mes parties (avec deux aventuriers): j’éliminais d’abord les monstres avant de m’occuper des deux premières pierres d’invocation (qui avaient 3 points de vie).
Je ne te spoil pas la suite du scénario.
alors oui exactement comme tu decris, mais avec ses deux perso je fais rien comme degats et soit je prends mon temps mais j’ai pas le temps de finir le scenar car à court de cartes, soit d’un coup je me prend une mauvaise carte d’un enemi et il me one shot ou presque…bon je viens de tester avec le mec aux haches et c’est quand meme BEAUCOUP plus simple ! comme je suis le specialiste en solo de toujours prendre le deux classes qui vont pas ensemble c’est possible que ce soit le cas encore une fois
De notre côté c’est une équipe composée de la gardienne du néant humain et du lanceur de haches Inox.
On arrive tout doucement à la moitié des scénarios. Et on a dû en rater 2 ou 3.
Salut, j’en suis au scénario 11 et j’ai pris le Garde rouge et la Gardienne du néant.
La paire est complémentaire (dégâts+soins) et elle permet également de déplacer les monstres sur les pièges.
La gardienne du néant peut rester à distance et donner des capacités au guerrier pour taper à sa place (pratique pour achever un ennemi et sécurisant).
Faut se forcer à faire les capacités avec les xp afin de vite monter niveau 3 ou 4 (pour avoir plus de points de vie et de nouveaux pouvoirs)