[Gloomhaven]
Bonjour à tous, et bonjour à toi, chère communauté Tric Trac !
Voilà, j’ai investi dans cette superbe expérience qu’est Gloomhaven, et après une grosse session avec mes partenaires de jeu, je me pose une question : existe-t-il un Organizer fait sur mesure pour ce jeu et sa boîte, qui permette de tout ranger et de tout déployer en quelques secondes ? Quelque chose qui serve à la fois de rangement une fois la partie finie et de rangement en cours de jeu ?
Alors je regarde à droite à gauche, et notamment chez Philibert, et je me rends compte que non seulement il existe un Organizer, mais qu’il en existe même toute une palanquée !
Et alors là, je suis perdu… Parce que moi, je n’ai jamais acheté ce genre de matériel, et je ne sais pas trop comment faire mon choix.
Des conseils ? Des idées ?
Y’en a-t-il un qui surpasse les autres ?
Merci de votre aide en tout cas.
Bien à vous,
Moud
Au passage…
Je ne sais pas pourquoi mon post a été rattaché à Forgotten Circles…
J’ai beau essayer de modifier, rien à faire !
Désolé pour ça !
Je ne sais pas ce qu’il est d’usage de faire dans ce cas là : laisser comme tel, détacher du jeu ?
A vous lire
Moud
Pour préciser, j’ai fait quelques recherches comme je disais, et voilà ce que j’ai pu trouver jusqu’ici :
- Folded Space : FS-GLO Insert - Folded Space
- Broken Token : Gloomhaven Compatible Box Organizer & Board Game Storage – The Broken Token
- Meeple Realty : Meeple Realty – Think Inside the Box
- Deadalus
Je vois des vidéos de présentation, des comparatifs, des pros, des cons, tout ça en anglais…
J’entends aussi parler d’une appli (Gloomhaven Helper ?).
Bien ? Pas bien ?
Bien à vous,
Moud