Pandeus dit :Perso j'habite en suisse et ca va faire loin pour venir t'aider. Mais comme j'habite en milieu de romandie je peux receptionner les envois pour la suisse et les redistribuer. Ca te fait un peu de travail en moins et ca reduit les frais d'envoi. Redit moi si y a assez d'envoi pour que ca en vaille la peine.
Au cas où je suis sur Annecy, je peux réceptionner et ramener ça en suisse. je bosse entre Genève et Bern
La liste en première page n’est pas a jour, des hub sont prévu mais vous pourrez en créer d’autre sur un prochain fichier qui regroupera toutes les infos.
Si nous sommes nombreux sur le nord Essonne et alentours (massy/antony/verrières/palaiseau/Orsay et tout ce qui est très proche) je peux faire de la récup en main propre chez Hohyss (charger mon coffre, quoi) et du redispatch sur la zone (remise en mains propres le soir et week end). je dois même pouvoir faire un peu de redispatch sur chatillon, arcueil et Vincennes au gré de mes déplacements pro, si ça en arrange certain(e)s.
Dernièrement, il avait aussi indiqué qu’il n’avait « absolument aucun plan » pour sortir une nouvelle édition de la boîte originale de Gloomhaven, mais qu’il continuerait à publier des réimpressions du jeu, qui a été mis à jour avec des améliorations de matériel et des changements mineurs de règles – selon lui il ne s’agit « pas encore d’une nouvelle édition ».