[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

Etherion dit :Hello, il me semble que j'ai loupé l'info mais les copies seront dispos à/c de quand ?

Je n'ai pas transmis de date la mise en page est en cours, je n'ai pas encore transmis à l'éditeur, en gros c'est pas pour tout de suite.

nachcar dit :Mais euhh.... Pas de ma faute si les notifs n'apparaissent pas sur le site (cette version est franchement foireuse soit dit en passant)... enlightenedenlightenedenlightened

Merci pour la réponse.

Oui c'est pas faux ^^ Y'a pas d'mal ;) Désolé j'ai bcp de questions et de mails à traiter, parfois ça me rend un peu rude.

Pas de soucis. je ne l’ai pas mal pris. :slight_smile:

Je découvre l’existence de ce projet et de tout le boulot fantastique abattu jusque là, et j’aimerais savoir s’il est encore possible de participer à une campagne d’impression ?

GG

J’aimerais avoir quelques précisions sur les phases suivantes si c’est possible Hohyss stp.

Nous sommes actuellement toujours en phase de dispatch.
Est-ce que tu sais à peu près pour quand est prévu la phase suivante stp ? (paiement ?)
Et sur combien de temps elle se déroulera ?

Merci à toi.

Je te demande ça car en Mars je serais absent pendant 15 jours loin d’une connexion Internet.

On a le temps, la personne gérant la mise en page est plutôt très occupé actuellement et donc ça n’avance pas bcp. D’autre part il manque encore environ 100 personnes qui n’ont répondu à aucun mail…sans ça je ne peux rien lancer.

MenacesSerieuses dit :Je découvre l'existence de ce projet et de tout le boulot fantastique abattu jusque là, et j'aimerais savoir s'il est encore possible de participer à une campagne d'impression ?

Salut, envoi moi un MP avec ton mail je te t'ajoute.

Hohyss dit :On a le temps, la personne gérant la mise en page est plutôt très occupé actuellement et donc ça n'avance pas bcp. D'autre part il manque encore environ 100 personnes qui n'ont répondu à aucun mail...sans ça je ne peux rien lancer.

Ok ça marche. Merci pour les infos.
Bizarre qu'autant de monde manque à l'appel.

Oui…surtout que si je dois revoir le devis ça sera plus cher pour tout le monde…Et j’ai pas le temps de leur courir après.

Bonjour, je t’ai envoyé un MP Hohyss

Merci

Je t’ai répondu ^^ :wink:

Y a quelque part où on peut vérifier si on a répondu à ton questionnaire google? C’est exactement la question que je me suis posé lors de la première relance, j’étais plus sûr de l’avoir rempli :wink:

teuf13 dit :Y a quelque part où on peut vérifier si on a répondu à ton questionnaire google? C'est exactement la question que je me suis posé lors de la première relance, j'étais plus sûr de l'avoir rempli ;)

+1

Teuf13, si t’es inscrit sous le nom teuf c’est ok (remise en MP ivry)

Promet : groupe lyon ? ;) 

En effet ce serait pas mal de pouvoir vérifier si l on a bien renseigné l enquête.

C’est fait, merci beaucoup !

c est dommage  qu il manquent autant de monde

Si il y a possibilité de s’inscrire sur une liste d’attente pour récupérer une trad qui n’as pas trouvé preneur (ou un reprint)

Bonjour résidents de Gloomhaven !

Pour ma part, je pense avoir bien tout remplis, mais comme Teuf13, la relance me fait douter :slight_smile:
Par contre 100 absents c’est très étrange.

En tout cas encore merci Hohyss et toute l’équipe