[Gloomhaven] un tracker pour l'xp ou les PV

[Gloomhaven]

Gloomhaven a un petit défaut concernant le système pour tracker les pv et les xps. Certains ont fait des trucs sympa pour y pallier mais je me demandais si vous aviez déjà fait ce genre de système, si vous aviez des “trucs” pour faire que ça fonctionne bien et que ça tienne dans le temps.
J’ai à ma disposition du carton plume et du carton type calendrier mais je me demande si c’est vraiment approprié (le carton de calendrier est pas facile à découper) sans parler du système d’attache.

Voilà si vous avez des idées je suis preneur.


J’ai pas spécialement d’autres idées, mais pour la fixation, je pense à des attaches parisiennes.

Le concept est très bien. Pour la fixation, soit attaches parisiennes (cf.ci-dessus), soit rivets plastique. Dans les deux cas, google est ton ami.

Bon au final j’ai fait papier autocollant sur du foamcore 3mm et attache parisienne, les 2 premiers sont un peu moins bien centrés que les 2 suivants mais ça ira je pense.


C’est quoi les trouze milles petites boiboites en dessous ? C’est dans le jeu ? Ca fait envie.

Ce sont les 17 classes du jeu, 6 sont ouvertes dès le départ, les 11 autres sont scellées et sont à débloquer (il y a un côté Legacy).