Moi je l’aime bien ce canard !
Moi aussi je l’aime bien ! J’attends de voir le Duck Ship…
7Tigers dit :Le sculpteur s'est peut être inspiré de la réalité :-)
Ou peut être pas... (enfin j'espère)
Par contre j’ai pas suivi ou vont se situer les canards ?
Dans une faction jouable ? laquelle ? ou c’est des unités neutres ?
zokoi dit :Par contre j'ai pas suivi ou vont se situer les canards ?
Dans une faction jouable ? laquelle ? ou c'est des unités neutres ?
Kof kof.. race ancienne... kof kof... j'ai rien dit
Ok, ça tombe bien j’ai rien entendu
Un feedback sur des playtests du WE dernier:
https://boardgamegeek.com/thread/1558507/thoughts-couple-playtests
A retenir: ne fait absolument pas doublon avec un DVM Cthulhu Wars…
7Tigers dit :
A retenir: ne fait absolument pas doublon avec un DVM Cthulhu Wars...
Oblige juste a déménager pour stocker les deux.
Chouette le canard. Je crois qu'on va se taper encore un beau et grand bon jeu. Vivement.
DVM ?
zokoi dit :DVM ?
L'option "La Totale" pour Cthulhu Wars. Parfois appelée "motif de divorce" :-)
Ok, donc DVM c’est “De Vermis Mysteriis”, fallais juste me dire ça
Des images du playtest du 14 avril dernier, avec un prototype donc:
https://www.youtube.com/watch?v=SZudHO2lOpA
Note: le texte complet du commentaire de la vidéo se trouve sous la vidéo.
Je n’ai joué que le Chaos pour l’instant mais je compte bien tester les autres Factions prépare son Print&Play
Pitpipo dit :Je pense que l'on va décaler la campagne à Juin pour la raison suivante: nous voulons TOUTES les sculptures de figurines prêtes et montrables (pour boîte de base et extension); et pour les Stretch Goal nous voulons à minima les concept art qui donneront vie aux créatures
Pitpipo, pourrais-tu essayer auprès de Sandy d'avoir une date quasi-officielle pour le lancement du KS ?
On est actuellement tous un peu (trop) dans le flou entre fin Mai, Juin, un autre date, etc...
Merci d'avance.
Z.
zokoi dit :Pitpipo, pourrais-tu essayer auprès de Sandy d'avoir une date quasi-officielle pour le lancement du KS ?
On est actuellement tous un peu (trop) dans le flou entre fin Mai, Juin, un autre date, etc...
Merci d'avance.
Z.
C'est facile: quand Fenris aura fini les figurines :( Ils ont pris du retard sur certaines
Vu de ma fenêtre on se dirige sur Juin (aucune chance pour Mai)
Visiblement le KS aura lieu en Juin, et on filera la boîte de base en print & play pour que les gens puissent essayer avant de backer (et voient la différence avec Cthulhu Wars)
Mais en mai, y’a Massive darkness. Faites plutot ca en juillet !
Il y aura toujours un KS en cours, il faudra faire des choix. En démarrant en juin, il sera toujours en cours en juillet tu ne crains donc rien et pourra pledger à loisirs.
Moi, j’attends du visuel, des règles et des infos sur la localisation des texte sur le matériel, jouant à Bloodrage en vo je vois les soucis que cela pose.
Oui idem, j’attend des précisions aussi.
Par exemple, j’hésite entre VF ou VO…
Pour Cthulhu Wars, j’ai maté un “open the box” d’une VF du jeu sur Youtube : Tous semblait correcte mais le plateau de jeu était en VO (un choix de l’éditeur, pas une erreur). Du coup, si c’est idem pour TGW je préfère prendre tout en VO pour garder une uniformité complète.
Avoir le jeu en VF avec seulement le plateau en VO, ça le fait pas pour moi