Pitpipo dit :Je pense que l'on va décaler la campagne à Juin pour la raison suivante: nous voulons TOUTES les sculptures de figurines prêtes et montrables (pour boîte de base et extension); et pour les Stretch Goal nous voulons à minima les concept art qui donneront vie aux créatures
Je suis au taquet. Juin c'est parfait, j'ai mon excuse pour le craquage "oui mais c'est mon anniversaire !!".
Pitpipo dit :Je pense que l'on va décaler la campagne à Juin pour la raison suivante: nous voulons TOUTES les sculptures de figurines prêtes et montrables (pour boîte de base et extension); et pour les Stretch Goal nous voulons à minima les concept art qui donneront vie aux créatures
Je suis au taquet. Juin c'est parfait, j'ai mon excuse pour le craquage "oui mais c'est mon anniversaire !!".
Le mien était en Mai... fichus sculpteurs trop lents ! Mes sous sont déjà prêts ^^
Pas de miniature en triple "Collector Rouge" "Qui brille dans le noir" et normale ? On a des vrais stretch goals cette fois-ci ? =p
Je fais mon maximum pour orienter l'équipe vers: des stretch goal ajoutant quelque chose au jeu Je ne dis pas qu'ils ne vont pas mettre un truc ou deux dans un coin quand j'aurai le dos tourné, mais logiquement ça devrait être bon :)
Bon ben c’est cool, toutes ces réponses vont dans le bon sens. Un peu déçu de devoir patienter encore un ou deux mois, mais comme c’est pour la bonne cause ça me va bien
Pit, toujours pas le droit de diffuser quelques visuels ? ça nous ferait patienter un peu
En tout cas, merci pour ta réactivité
PS : Je veux des escargots-dragons en fig’, c’est quand même l’un des monstres mythique de Glorantha
zokoi dit :Bon ben c'est cool, toutes ces réponses vont dans le bon sens. Un peu déçu de devoir patienter encore un ou deux mois, mais comme c'est pour la bonne cause ça me va bien :)
Pit, toujours pas le droit de diffuser quelques visuels ? ça nous ferait patienter un peu
En tout cas, merci pour ta réactivité
PS : Je veux des escargots-dragons en fig', c'est quand même l'un des monstres mythique de Glorantha
Sandy continue d'en mettre de temps à autre sur BGG (mais je n'ai pas accès à BGG dans mon vrai travail, donc je ne peux même pas vous faire un bête copier/coller) J'ai pas vu les escargots dragons dans les unités jouables, par contre le peuple emblématique du jeu y est, à savoir les Canards !!!
Sandy continue d'en mettre de temps à autre sur BGG (mais je n'ai pas accès à BGG dans mon vrai travail, donc je ne peux même pas vous faire un bête copier/coller) J'ai pas vu les escargots dragons dans les unités jouables, par contre le peuple emblématique du jeu y est, à savoir les Canards !!!
Ah oui j'ai lu ça sur BGG et c'est vrai que fallait pas passer à coté :)