[Gloria mundi] Egalité à la fin ?

[Gloria Mundi]

J’aurais juste aimé savoir si on départage les ex-equo à la fin quand 2 joueurs finissent sur la meme case lorsque le pion barbare arrive a rome ?
Si oui comment on les départage ?
Merci !

C’est celui qui possède le plus de ressources à la fin qui l’emporte.
S’il subsiste encore une égalité, les joueurs se partagent la victoire !

Aprés avoir bien détaillé la régle je ne l’ai vu nul part ou as tu lu ça ?
A moins que ce soit une interprétation des régles de ta part ? In terprétation for logique ma foi !

J’ai vérifié sur la règle anglaise, maisça n’est pas précisé sur la règle en français de l’éditeur :shock: .

J’ai modifié mon fichier… Gloria Mundi

kirk hammett dit:J'ai vérifié sur la règle anglaise, maisça n'est pas précisé sur la règle en français de l'éditeur :shock: .
J'ai modifié mon fichier... Gloria Mundi

Oui on avait remarqué que la règle anglaise est plus complète que la VF. Merci pour la correction. :pouicok:

Ah ah…je vous remercie beaucoup de vos précieux renseignements…car j’ai donc gagné la premiére partie de gloria mundi et ne suis donc pas à égalité avec ce trés chérs joff qui restera un éternel 2eme… :twisted: :P

La règle française est claire : il ne eput pas y avoir d’égalité. La phase d’activation des bâtiments se fait dans l’ordre du tour. Il y a donc forcèment un joueur qui gagne.

Filjouatou dit:Ah ah.............je vous remercie beaucoup de vos précieux renseignements.......car j'ai donc gagné la premiére partie de gloria mundi et ne suis donc pas à égalité avec ce trés chérs joff qui restera un éternel 2eme.... :twisted: :P

pfff... l'aut' comment il se la joue! :coolpouic:
loic dit:La règle française est claire : il ne eput pas y avoir d'égalité. La phase d'activation des bâtiments se fait dans l'ordre du tour. Il y a donc forcèment un joueur qui gagne.

je confirme, c'est bien noté mais c'est c'est pas super clair. Autant ce jeu est sympa, autant la traduc de la règle a été baclée.
Filjouatou dit:Ah ah.............je vous remercie beaucoup de vos précieux renseignements.......car j'ai donc gagné la premiére partie de gloria mundi et ne suis donc pas à égalité avec ce trés chérs joff qui restera un éternel 2eme.... :twisted: :P

Pitié amis lecteurs, venez à nos rencontres ludiques dégommer cet énergumène!
Car figurez-vous qu'on fonctionne avec un tableau de classement en fonction des parties faites par les joueurs et du coup, Filjouatou mène bien sa barque. :skullpouic:
Si vous venez nous rencontrer un de ces 4, vous pourrez affronter les habitués et changer la donne...merci d'avance