[Gloria Mundi]
J’aurais juste aimé savoir si on départage les ex-equo à la fin quand 2 joueurs finissent sur la meme case lorsque le pion barbare arrive a rome ?
Si oui comment on les départage ?
Merci !
C’est celui qui possède le plus de ressources à la fin qui l’emporte.
S’il subsiste encore une égalité, les joueurs se partagent la victoire !
Aprés avoir bien détaillé la régle je ne l’ai vu nul part ou as tu lu ça ?
A moins que ce soit une interprétation des régles de ta part ? In terprétation for logique ma foi !
J’ai vérifié sur la règle anglaise, maisça n’est pas précisé sur la règle en français de l’éditeur
.
J’ai modifié mon fichier… Gloria Mundi
kirk hammett dit:J'ai vérifié sur la règle anglaise, maisça n'est pas précisé sur la règle en français de l'éditeur.
J'ai modifié mon fichier... Gloria Mundi
Oui on avait remarqué que la règle anglaise est plus complète que la VF. Merci pour la correction.
Ah ah…je vous remercie beaucoup de vos précieux renseignements…car j’ai donc gagné la premiére partie de gloria mundi et ne suis donc pas à égalité avec ce trés chérs joff qui restera un éternel 2eme…
![]()
La règle française est claire : il ne eput pas y avoir d’égalité. La phase d’activation des bâtiments se fait dans l’ordre du tour. Il y a donc forcèment un joueur qui gagne.
Filjouatou dit:Ah ah.............je vous remercie beaucoup de vos précieux renseignements.......car j'ai donc gagné la premiére partie de gloria mundi et ne suis donc pas à égalité avec ce trés chérs joff qui restera un éternel 2eme....![]()
pfff... l'aut' comment il se la joue!
loic dit:La règle française est claire : il ne eput pas y avoir d'égalité. La phase d'activation des bâtiments se fait dans l'ordre du tour. Il y a donc forcèment un joueur qui gagne.
je confirme, c'est bien noté mais c'est c'est pas super clair. Autant ce jeu est sympa, autant la traduc de la règle a été baclée.
Filjouatou dit:Ah ah.............je vous remercie beaucoup de vos précieux renseignements.......car j'ai donc gagné la premiére partie de gloria mundi et ne suis donc pas à égalité avec ce trés chérs joff qui restera un éternel 2eme....![]()
Pitié amis lecteurs, venez à nos rencontres ludiques dégommer cet énergumène!
Car figurez-vous qu'on fonctionne avec un tableau de classement en fonction des parties faites par les joueurs et du coup, Filjouatou mène bien sa barque.
Si vous venez nous rencontrer un de ces 4, vous pourrez affronter les habitués et changer la donne...merci d'avance