salut,
ce faux petit jeu me fait de l’oeil ! Mais 2 problèmes :
1/ étant en anglais, est-ce léger au niveau du texte, ou alors il faut un bon niveaud’anglais ?
2/ Surtout, où le trouver ??
1/ Ce n’est pas un anglais très compliqué mais tout de même, les effets de chaque bâtiment est décrit en anglais. Cela dit, chaque effet est repris (et détaillé) dans la règle et comme Didier a pris le soin de la reprendre dans son intégralité, ça peut le faire en cas de doute. La règle sur le site du Clube
2/ Plus dur ça par contre. Il est “Out of Stock” chez Leisure Games ainsi que sur les sites proposés par l’éditeur mais tu peux peut-être leur demander : http://www.cambridgegames.com/wst_page5.html
Hello,
1) Y a pas mal de cartes donc vaut mieux je pense être anglophone (pas besoin d’un grand niveau).
2) Appelle le Descartes rue des Ecoles à Paris. Je me le suis procuré là-bas et le renouvellement de leur stock de GTR était fait en temps et en heure.
Tu leur en réserves un et tu t’arranges pour le paiement.
Je n’ai vu ce jeu chez aucun de nos distributeurs habituels en ligne.
++
Le jeu est en rupture un peu partout (UK et US compris).
Les éditeurs doivent êtrre en train de faire un retirage.
En plus de ce problème ponctuel, en trouver un exemplaire en France est vraiment difficile (je pense que le jeu n’est pas distribué autrement que pas l’éditeur lui-même)
ok, merci pour vos réponses !
je vais attendre un peu donc …
Le jeu est maintenant disponible sur un site de VPC en France…