Gloub gloub...

Qui veut venir à Montpellier faire un Rette Sich Wer Khan grandeur nature ?

Je vais plutot y faire de la plongée... :?
Bon courage.

Pour moi, ça devrait aller : j'habite au 2ème étage... Mais j'ai gagné un jour de congé aujourd'hui ! :P

arthemix dit:Pour moi, ça devrait aller : j'habite au 2ème étage... Mais j'ai gagné un jour de congé aujourd'hui ! :P

Ah bon ??? Parceque tu poste autant que quand tu bosses :lol:

Agartha

Mon frère qui bosse a Mtp (rue de l'université je crois) est consigné dans son batiment, ils ont rien a bouffer et ils n'ont pas le droit de sortir!

agartha dit:Ah bon ??? Parceque tu poste autant que quand tu bosses :lol:

Ben oui, aujourd'hui, y'a de l'orage, alors je suis plus calme !

Rien à voir avec le sujet, mais stp, Steph, explique moi comment Bdc a pu se faire mal avec Schrille Stille? :shock: :shock:

lejuge dit:Rien à voir avec le sujet, mais stp, Steph, explique moi comment Bdc a pu se faire mal avec Schrille Stille?

Par égard pour lui, j'ose pas... :lol:

arthemix dit:
lejuge dit:Rien à voir avec le sujet, mais stp, Steph, explique moi comment Bdc a pu se faire mal avec Schrille Stille?

Par égard pour lui, j'ose pas... :lol:

Vas y : il ne regarde pas !

moi j'ose... :oops:
faut dire qu'a force de se faire gronder de mettre les doigts dans son nez, il a éssayé d'autres orifices (un des trous de la plaque en vois qui sert à collecter les jetons) , et, tout fier, me l'a tendu sous le nez :"hé regardes regardes, mince mon doigt est coincé" ben moi ni une ni deux je tors tout ça avec violence :twisted: . La suite est dans la signature de Stéphane.

P.S. : tu l'as gardé ton mouchoir plein de sang? en souvenir... :lol:

ben mince alors!! on me vole la vedette!!!
c'est moi qui ai eu l'honneur d'arracher le doigt de mon lulu, et si tu continues à prendre les honneurs, je ne vais pas tarder à t'arracher le tien aussi :D
ceci dit c'est vrai qu'il aime bien mettre ses doigts partout, alors ...parfois c'est à ses risques et périls.

Libellulie dit:ceci dit c'est vrai qu'il aime bien mettre ses doigts partout, alors ...parfois c'est à ses risques et périls.

Je t'en prie, il y a des ti... euh... des enfants qui lisent ! :lol:

Libellulie dit:ben mince alors!! on me vole la vedette!!!
c'est moi qui ai eu l'honneur d'arracher le doigt de mon lulu, et si tu continues à prendre les honneurs, je ne vais pas tarder à t'arracher le tien aussi :D

mais....! mais non! c t moi ki l'avait tordu! :? je pers la boule ou koi ( :lol: )
Libellulie dit:
ceci dit c'est vrai qu'il aime bien mettre ses doigts partout, alors ...

:shock: :shock: :shock:
dis donc toi ! :P

j'appelle les hommes en blanc maintenant ou j'attends en peu?!!!
c'est bien moi qui lui ai arraché le doigt mais bon, tu as un peu contribué à ce qu'il le fourre là...

et pi c'est vous qui interprétez ce que je dis, je suis une fille sage moua.

ceci dit un peu long ce jeu..

Si il faut vous départager, je donnerais plutôt raison à la fille sage...

Et puis, c'est peut-être un peu long, mais la fin du classement, c'est rude !

arthemix dit:Et puis, c'est peut-être un peu long, mais la fin du classement, c'est rude !

Mince j'ai failli le dire :lol:

ok, les gars, chacun reprend ses doigts et tout ira bien. pas d'embrouille on pourrait jaser.

Ok lili pour la paternité (ou maternité ?) de la blessure, mais tout s'est passé tellement vite... titiouuu prrr prrr prr prrr chkchhhhhhh

Que mon bout de doigt repose en paix dans la montagne pyrenéenne.

BdC