Gloubiboulganight

Pour tous les nostalgiques des années 80, albator, capitaine flam et autre maya l’abeille, la gloubiboulganight c’est ce vendredi au rex de 22h à 4h du mat.

Le déguisement est de rigueur… :wink:

LV

à la limite, pour les fans, juste préciser où c’est ! :)

au Grand Rex pour Paris. Pour la province, le site :

http://www.gloubiboulganight.com/

LV

mais vraiment pour les fans :cry:

suis je le seul a trouver ca un peu…pathétique? :roll:

moi aussi
je trouve ça ringard

Aarit templuc aime maya l’abeille

J’en ai fait une il ya deux ans, bien sympa au début, puis je me suis endormi…au final j’en ai un souvenir plutôt !moyen.

Moi aussi j’en ai fait une y a 20 ans, quand j’avais 5 ans ! Génial ! Y avait plein de bonbon et de sucreries et pis on a fait plein de jeux, et pis c’était rigolo paske Karine elle est tombée quand on faisait la course en sac et pis elle s’est fait mal alors on a bien rigolé paske c’était bien… … … -soupir-

Fan de la première heure de toutes ses vieilles émissions télé, j’ai failli y aller une fois, et finalement j’ai annulé (entre copains c’est rigolo de temps en temps, au milieu de 200 personnes, je trouve ça ridicule).

Moi ce qui m’énerve, c’est CE SITE QUI MARCHE PAAAASSSS !!!

:evil: :evil:

glouboblouga.com !!! :evil:

Yep…

Z’étaient pas deux fois à Montpellier… J’avais des collègues qui y étaient allés, il y a des chansons… T’en as jamais entendu parler ! M’enfin, ça peut être marrant ! Du moment qu’ils retravaillent leurs affiches parce qu’elles sont vraiment laides ! (avis perso !)

Mister Forest

Rody dit:Fan de la première heure de toutes ses vieilles émissions télé, j'ai failli y aller une fois, et finalement j'ai annulé (entre copains c'est rigolo de temps en temps, au milieu de 200 personnes, je trouve ça ridicule).

pareil

Grosse ambiance, bonnes rigolades et extinction totale de voix.
Vive le ridicule, le pathetique et le ringard :D
Et longue vie aux préjugés…

LV