[Goa] Carte Action

Oh ! vous ici ! :o …mais qui vous dit que c’est à vous que je faisais référence ? Hmmm ? Vous n’êtes pas la seule personne avec qui je joue à Goa… :1900pouic:









(Alors là, je sens qu’il va plus rien comprendre Mr Meeeuuhhh… :lol: )

:clownpouic:

Si si, je comprends tout, moi.

Bon, c’est pas bientôt fini de se foutre de moi, là ? :bonnetpouic:

J’ai inventé un nouveau concept de pourrissage d’explications de règles : j’auto-pourris mes propres explications en ayant rien pigé :kingboulet:

grolapinos dit:Bon, c'est pas bientôt fini de se foutre de moi, là ? :bonnetpouic:

Pensez, c'est moi que raille M. Le Zeptien. Et tout ça, à cause de vous, à ben bravo, hein !
Meeeuuhhh dit:
grolapinos dit:Bon, c'est pas bientôt fini de se foutre de moi, là ? :bonnetpouic:

Pensez, c'est moi que raille M. Le Zeptien. Et tout ça, à cause de vous, à ben bravo, hein !


Si je compatis à votre grief, jugez comme le mien est grand. Et si monsieur le Zeptien vous a choisi (à juste titre d'ailleurs) comme cible de ses lazzis, ce n'est hélas pas le cas de certains intervenants précédents.

Messieurs, ayez au moins la décence de vous attaquer à un animal de votre taille (voire de taille supérieure).
grolapinos dit:(à juste titre d'ailleurs)

Comment ça, à juste titre ? Aurions-nous là un cas d'alliance douteuse entre un lapin et une carotte verte ?
Meeeuuhhh dit:
grolapinos dit:(à juste titre d'ailleurs)

Comment ça, à juste titre ? Aurions-nous là un cas d'alliance douteuse entre un lapin et une carotte verte ?


Sans vouloir polémiquer, il me semblait que le bon goût exigeât que les appendices crâniens prissent la forme d'élégantes oreilles mignonnes et douces et non de vulgaires cornes saillantes et disgracieuses. Ceci étant admis, tout être normalement constitué (et je vous rejoins au moins sur ce point, les cornichons difformes peuvent difficilement être admis dans cette catégorie) ne pourrait que se gausser à juste titre de votre personne. Mais peut-être avez-vous sur cette question un autre point de vue à faire valoir ?

grolap', de comment se fâcher avec tout le monde, vaches, cornichons et modos chasseurs de trolls, lors d'une triste après-midi d'orage et de désoeuvrement, et accessoirement comment détourner l'attention de sa propre personne dont l'ego est mis à mal par une grossière erreur de lecture de règles.

PIMENT !!! C’est un PIMENT !!!







(J’en ai marre de me répéter moi… :cry: )

Le Zeptien dit:PIMENT !!!!!! C'est un PIMENT !!!!


Ah, c'est dommage, je préfère largement les cornichons :P
grolapinos dit:
:arrow: 1. Une seule carte d’action supplémentaire peut être jouée par tour.
2. Un joueur qui passe son tour ne pourra plus jouer de cartes action supplémentaire lors des tours suivants.


Si on ne jouait qu'une carte par manche, ces deux règles se contrediraient non ?
C'est bien par tour de table

[edit] : mer**, j'ai répondu après avoir lu la première page seulement :pouicboulet:
ElGrillo dit:
grolapinos dit:
:arrow: 1. Une seule carte d’action supplémentaire peut être jouée par tour.
2. Un joueur qui passe son tour ne pourra plus jouer de cartes action supplémentaire lors des tours suivants.

Si on ne jouait qu'une carte par manche, ces deux règles se contrediraient non ?
C'est bien par tour de table


Tiens, oui :kingboulet:

Merci de participer activement à la démonstration de ma profonde stupidité :evil: :wink:
grolapinos dit:
Sans vouloir polémiquer,

Oui, laissons-les à leurs basses œuvres, ces deux-là.
grolapinos dit:
il me semblait que le bon goût exigeât que les appendices crâniens prissent la forme d'élégantes oreilles mignonnes et douces et non de vulgaires cornes saillantes et disgracieuses.

C'est effectivement une question de point de vue. Il est de notoriété publique que les cornes sont le signe d'une grande ouverture d'esprout, pardon, d'esprit. Les gens qui ont le sens du partage, par exemple, sont souvent dotés de ces glorieux appendices. Alors, comme nous les vaches sont des animaux très sages (d'ailleurs, ce n'est pas pour rien si nous sommes sacrées en Inde), je ne vais pas même relever votre petite saillie, et je n'abonderai même pas dans le sens des vils qui allégueraient que les oreilles de lagomorphes sont parfaitement grotesques. N'écoutez donc pas ces gens-là, ce sont des jaloux, tout comme ceux qui tâchent de ridiculiser les cornes.

Notez qu'il existe deux types de cornes : celles qui sont des phanères et celles qui n'en sont point. Tandis que les oreilles, il y a les poilues, les grandes, les petites, les achètes....
grolapinos dit:
Ah, c'est dommage, je préfère largement les cornichons :P


Alors, tu devrais en toute logique bien t'entendre avec Meeeuuhhh :lol:

Le Zeptien, encore plus vache que l'autre.... :twisted:
Le Zeptien dit:Alors, tu devrais en toute logique bien t'entendre avec Meeeuuhhh :lol:

Ben justement, je mange à peu près de tout, mais avec les cornichons, j'ai du mal...

Dites les muppets, c’est pas bientôt fini ce trollage !?!

O2 qui, malgré l’heure tardive, ne s’était pas plantée…

O2 dit:O2 qui, malgré l'heure tardive, ne s'était pas plantée...

Pff, forcément, à une heure tardive, c'était fastoche de ne se pas planter, la réponse était donnée. On me la fait pas, à moi, tss tss.

Je joue également comme cela : une carte Action (et une seule !) à son tour, en suivant l’ordre du tour de table. Un joueur qui passe son tour (de carte Action) ne peut plus en jouer. Enfin, il ne peut rester qu’une seule carte Action maxi avant de passer à la “manche” suivante.


Quant aux règles, j’ai “francisé” le livret du jeu d’origine. Vous le trouverez chez LUDISM http://ludism.free.fr/Regles.php?l=G, si certains sont intéressés !