[Goa] Enchère sur plueisurs tuiles ?

[Goa]

Je viens de recevoir le jeu de Goa et en lisant les règles il n’est pas dit si on peux acheter plusieurs tuiles mises aux enchères, je crois que oui mais je veux juste m’en assurer.

Cher Monsieur Carlo,

Oui, rien ne vous empêche de priver vos camarades de tuiles :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Les tuiles sont misent en vente une à une.
Si tu as l’argent et/ou que les autres ne sont pas intéressés (parce qu’on n’est pas toujours le dernier à parler, c’est embétant), tu peux acheter tous ce que tu veux.

Merci pour les réponses, j’ai hâte de jouer, ce jeu me semble très intéressant.

carlo dit:Merci pour les réponses, j'ai hâte de jouer, ce jeu me semble très intéressant.

Et tu es loin de la vérité !!! C'est encore plus intéressant que "très intéressant" !
daguiseb dit:
carlo dit:Merci pour les réponses, j'ai hâte de jouer, ce jeu me semble très intéressant.

Et tu es loin de la vérité !!! C'est encore plus intéressant que "très intéressant" !

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Je confirme : je suis dans ma période Rüdiger Dorn, on m’a fait découvrir Goa il n’y a pas longtemps et il est vraiment très très bien, puis Die Händler von Genua qui est très original et injustement décrié (faut aimer tout négocier), Raub Ritter qui me passionne moins mais très futé, et hier Louis XIV qui semble très intéressant aussi malgré un décompte un peu bizarre (et beaucoup plus gros que ce que sa boîte le laisserait croire).