[Goa] Recolte colon/navire/epice: une epice obligatoire ?

[Goa]

Bonjour,

Lorsque l’on joue la carte expédition Récolte colons, navires, épices, il est dit que le joueur peut choisir un mélange de colons, navires et épices au lieu de prendre uniquement des épices lors de l’action récolte.

Est-on obligé de prendre au moins une épice dans le mélange car il s’agit de l’action récolte ? (le mot de uniquement de la règle semble l’indiquer)

Si non, peut-on choisir de prendre uniquement des colons ou des navires au lieu de faire un mélange ?

Merci de m’éclairer sur ce point.

Cher Monsieur Jean,

je dirais oui, parce que c’est comme ça que nous le jouons par chez nous…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Non, avec cette carte tu peux très bien ne pas prendre d’épices. En fait, le nombre d’épices que tu es censé récolter est réparti entre colons/bateaux/épices : ainsi ne prendre que des bateaux ou que des colons est possible.

Cher Monsieur,

en fait, quand je disais oui, je disais oui à “peut-on choisir de prendre uniquement des colons ou des navires au lieu de faire un mélange” on peut zapper les épices de ses choix quoi, comme monsieur deepdelver ! Me suis mal exprimé moi, pourtant j’ai bien dormis cette nuit :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tout pareil pour nous… On peut prendre ne prendre que des colons si on veut.

Je confirme (c’est mon boulot)

ReiXou dit:Je confirme (c'est mon boulot)

Je voulais confirmer... mais comme c'est déjà le boulot de ReiXou ;-)
LUDO dit:
ReiXou dit:Je confirme (c'est mon boulot)

Je voulais confirmer... mais comme c'est déjà le boulot de ReiXou ;-)

Faudrait voir à pas me piquer mon boulot (mais c'est mal payé et y a peu d'avenir dans la profession)