Bonjour, y aurait-il des tric-traciens à la défense qui seraient partant pour quelques parties de Gosu entre midi en semaine?
Je fournis le proto
Je ne dis pas non, il faudra juste qu’on parle de la maintenance (manger avant, pendant, jouer où ?)
Moi qui me demandais si j’allais avoir le temps d’aller à Nation, bonne idée !
Je suis nouveau à la défense, donc si t’as des plans, hésites pas
Le jeu est sorti ???
Non, c’est pour ça que je dis que je fournis le proto imprimé et mis sous protège-cartes avec amûr
J’avais pas vu
Bon j’ai ptet une idée : y a une tente de l’EFS (Etablissement Français du Sang) sur le parvis de la défense. Comme ça on fait d’une pierre deux coups : une BA en donnant un peu de sang, et du fun en faisant une petite partie après ^^
Ca devrait a priori pas les déranger qu’on squatte 3-4 places pendant 20-30 minutes j’imagine…
Par contre, je vais y aller direct vers 12h, sans quoi il risque d’y avoir trop de monde.
Si il y en a que ca tente, retrouvez moi donc ce midi Je porte une chemise blanche à rayure et un gibecière grise, et une fois mon don fait, je sortirais les cartes
J’espère qu’il y aura 2-3 volontaires pour me suivre
J’espère que tu as trouvé ton public, ayant pu lire ce message maintenant, je me doute que c’est trop tard
Le soucis à la défense, c’est qu’il faut trouver un endroit ou manger tout en jouant, si ce n’est l’herve, ou des marches d’escalier, je vois mal… (et MacDo et Quick, hein, ça a ses limites).
Pis avec le beau temps…