Gobs à la défense

Bonjour, y aurait-il des tric-traciens à la défense qui seraient partant pour quelques parties de Gosu entre midi en semaine?

Je fournis le proto :)

Je ne dis pas non, il faudra juste qu’on parle de la maintenance (manger avant, pendant, jouer où ?)

Moi qui me demandais si j’allais avoir le temps d’aller à Nation, bonne idée ! :D

Je suis nouveau à la défense, donc si t’as des plans, hésites pas ;)

Le jeu est sorti ???

Non, c’est pour ça que je dis que je fournis le proto imprimé et mis sous protège-cartes avec amûr

J’avais pas vu :oops:

Bon j’ai ptet une idée : y a une tente de l’EFS (Etablissement Français du Sang) sur le parvis de la défense. Comme ça on fait d’une pierre deux coups : une BA en donnant un peu de sang, et du fun en faisant une petite partie après ^^
Ca devrait a priori pas les déranger qu’on squatte 3-4 places pendant 20-30 minutes j’imagine…

Par contre, je vais y aller direct vers 12h, sans quoi il risque d’y avoir trop de monde.
Si il y en a que ca tente, retrouvez moi donc ce midi :) Je porte une chemise blanche à rayure et un gibecière grise, et une fois mon don fait, je sortirais les cartes ;)

J’espère qu’il y aura 2-3 volontaires pour me suivre ;)

J’espère que tu as trouvé ton public, ayant pu lire ce message maintenant, je me doute que c’est trop tard :D

Le soucis à la défense, c’est qu’il faut trouver un endroit ou manger tout en jouant, si ce n’est l’herve, ou des marches d’escalier, je vois mal… (et MacDo et Quick, hein, ça a ses limites).
Pis avec le beau temps…