[God's Playground] Wallace pour 3

[God’s Playground]

God’s Playground est un jeu complexe pour 3 joueurs qui se déroule en Pologne et s’inspire fortement à la fois du livre de Norman Davies (“Histoire de la Pologne” chez Fayard), et à la fois de Republic of Rome / Respublica Romana.
Il couvre la période de 1400 à 1790 environ.

Warfrog vient de poster les règles sur BGG:
http://www.boardgamegeek.com/filepage/45634

Sortie pour Essen 2009.

7Tigers dit:God's Playground, un jeu complexe pour 3 joueurs qui se déroule en Pologne et s'inspire fortement à la fois du livre de Norman Davies ("Histoire de la Pologne" chez Fayard), et à la fois de Republic of Rome / Respublica Romana.

Houlà ! Fais attention avec ce genre de comparaison ! Tu te souviens pas du barouf que cela avait provoqué avec Sylla ?

Et tout cas, moi aussi : :pouiclove:
Le Zeptien dit:
7Tigers dit:God's Playground, un jeu complexe pour 3 joueurs qui se déroule en Pologne et s'inspire fortement à la fois du livre de Norman Davies ("Histoire de la Pologne" chez Fayard), et à la fois de Republic of Rome / Respublica Romana.

Houlà ! Fais attention avec ce genre de comparaison ! Tu te souviens pas du barouf que cela avait provoqué avec Sylla ?

Ce n'est pas moi qui le dit mais Martin dans les Designer Notes dans les règles!
7Tigers dit:
Le Zeptien dit:

Ce n'est pas moi qui le dit mais Martin dans les Designer Notes dans les règles!

Alors, je corrige :
Houlà ! Fais attention, Martin, avec ce genre de comparaison ! Tu te souviens pas du barouf que cela avait provoqué avec Sylla ? :)

En tout cas, et en passant, merci monsieur 7Tigers de jouer systématiquement la sentinelle pour nous livrer les infos de toute première fraicheur sur les jeux du maestro... :wink:

ça sent le gros jeu de moule !! ça devrait me plaire :mrgreen:

J’arrive pas à savoir si les pions où l’on voit canon, artillerie, cavalerie sont en bois où si se sont des tuiles…

quelqu’un se lance dans la traduction ? :pouiclove:

Le Zeptien dit:J'arrive pas à savoir si les pions où l'on voit canon, artillerie, cavalerie sont en bois où si se sont des tuiles....

Pions en bois car c'est une des caratéristiques de la gamme Treefrog.

D'ailleurs, changement en vue à ce sujet:
D'après http://www.cosimshop.de/blog/?p=1745, à partir de Gettysburg (2010), seules les éditions (1000 exemplaires au lieu de 1500) achetées directement à Warfrog auront des pièces en bois (pour cause de prix de revient prohibitif si pas vente directe).
Les boutiques n'auront droit qu'à une édition "standard" avec des tuiles en carton.
Raison de plus pour s'abonner directement chez Warfrog!

Les règles finales viennent d’être postées sur le site de Warfrog:
http://www.warfroggames.com/Gods%20Playground.html

Le jeu est dispo en précommande pour €40 + €10 de port.

NB: Wallace a confirmé que les pions seraient bien en bois:

Originally I wanted to put proper wooden figures in but the cost would have been prohibitive - it’s already one of the more expensive games we’ve had to produce. What you do get is wooden blocks with figures printed on them, which works better in the game as the pieces do need to be stacked.

Je pensais passer mon tour sur celui-là. Mais je vais tout de même lire attentivement lire les règles avant d’arrêter ma décision.

Waooooow… Un superbe hussard polonais ailé en couverture de boîte… mmmmmmm… :P

Bon sinon, un jeu de Martin avec de la conquête, j’achète les yeux fermés. J’y courre de ce pas :pouiclove:

Merci de l’info !

je voulais pas le rater celui-là !

Logan dit:Waooooow... Un superbe hussard polonais ailé en couverture de boîte... mmmmmmm... :P
Bon sinon, un jeu de Martin avec de la conquête, j'achète les yeux fermés. J'y courre de ce pas :pouiclove:

Hé ! Ho ! Poussez pas ! Je l'ai vu le premier ! Si il y en a un qui s'avise à me prendre MON exemplaire, ça va ch... ! :mrgreen:

Edit : Ayé ! C'est commandé.... :mrgreen:

yep itou pour moi :mrgreen:

Oh my God…

Un problème ? :mrgreen:

Bon, la photo est pas géniale mais c’est pour me la péter et vous montrer que je peux en faire un jeu de figurines. :D

:pouicbravo: magnifique!

c’est de quoi comme jeu ? c’est quoi ?

Bon bah c’est bien beau vos p’tits jeux d’tarlouzes là,
mais moi ça fait une semaine que j’me la pignole sévère
sur mon p’tit pinceau…
Alors là, j’en peux plus, j’frole l’explosion d’balloches…
Faut qu’je bouffe du cul d’terminators et vite fait, sans ça
j’vais pulvériser ma grosse culotte…
:pouicgun: