Godzilla par le pape du wargame

En fait c'est un peu comme Battletech ce jeu ... :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

(Allez-y, j'ai enfilé ma combinaison anti-flammes, je suis prêt :mrgreen: )

jeanjean59 dit:(Allez-y, j'ai enfilé ma combinaison anti-flammes, je suis prêt :mrgreen: )


Tu tiendras pas 2 minutes :mrgreen:

Bonjour
J'ai parlé au téléphone cette après-midi avec Tony Smith de "Toy Vault" éditeur, concernant la disponibilité du jeu "Godzilla" en Europe en pré-commande ou vente directe plus tard.
 Il  m'a dit que ce jeu ne sera pas vendu en Europe à cause des droits de Godzilla (la bête et non le jeu!) qui sont que pour les USA en exclusivité.
Il m'a dit texto: "on ne peut pas vendre ce jeu en Europe"
Donc, pour tout ceux qui souhaitent l'acquérir, il ne reste qu'à le commander directement là bas sur les sites de jeux.  Sauf erreur de ma part, je vois mal comment trouver ce jeu chez nous, vu que l'éditeur ne peut pas le vendre directement en dehors des USA.
Je me jette sur la pré-commande en Amérique ? :mrgreen:

merci pour l'info, c'est dommage et effectivement ça va compliquer un peu les choses, à priori le jeu va tourner autour de 45$ avec le taux de change c'est plutôt cool (jeu autour de 35Eu) mais les fdps pas du tout... tu as une idée de la quantité de boîte du tirage?

Si je comprends bien tu souhaite savoir combien de boites il a produit? Désolé, mais je ne le sais pas.

En revanche les frais de port plus chers que le jeu, car par USPost, c'est $53.41US
Total de la facture $102.40 US, ce que au taux actuel nous donne 71€. :shock:

Et alors, là je demande si c'est Godzilla qui va casser la tirelire? :mrgreen:

oui ça va être chaud, bon qui a prévu d'aller faire un tour aux states dans les prochains mois, prévoir une très grande valise! :mrgreen:

Mais est-ce que j'ai craqué ou non? :wink:
Je ne vous dis rien, car ma femme vient voir le forum de temps en temps... :pouicsilence:

il est arrivéééééééééééééééééééééé!!!!!!! :)

j'arrive chez moi, je vois un grand carton, je l'ouvre et suprise suprise, Mister Godzilla chez moi :^:

Demain je poste des photos.

Premières impressions : un micro livre de règles, écrit tout petit, 8 pages, plus scénarios, ça fait « cheap », 4 monstres en plastique peints, pas super mais dans l’ambiance du jeu, belles cartes et surtout un beau plateau avec la ville que je vais ravager. :mrgreen:
Plein de pièces qui vont faire les bâtiments. :pouicok:

J'attends ton CR ainsi que le PDF des règles avant de me décider

wildwillo007 dit:J'attends ton CR ainsi que le PDF des règles avant de me décider

Pour les règles c'est ici:

http://toyvault.com/Godzilla/rules_final_tm_6.pdf

Merci, vous êtes bien urbain :pouicintello:

wildwillo007 dit:Merci, vous êtes bien urbain :pouicintello:

C'est normal pour un jeu en milieu... urbain. :mrgreen:

les photos, les photos, les photos :pouicbravo: :pouicbravo:

merci, c'est vrai que le plateau à l'air bien sympa :pouicok:

Oui il a l'air pas mal du tout. Dommage qu'on loupe ce jeu à cause de cette ridicule histoire de droits :bonnetpouic: (et j'imagine que ce genre de chose doit arriver plus souvent qu'on ne pense).

et personne pour des commandes groupées , afin de minimiser l'inpact des frais de port ?

topkewl curieux et interessé

apparemmet les monstres dépassent largement des cases...tout dumoins leur queue. non ?

Un petit up pour des retours?

Pour ceux que ça intéresse le jeu en VO est maintenant disponible par chez nous.

Personne ne vient chanter ses louanges......

Ca doit pas être top. :china: