salut j’ai besoin de vos avis sur le jeu suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=09L28qA4GV0&feature=youtu.be
Bonjour Nagatomy,
J’ai regardé ta vidéo, en effet cela semble assez fun, c’est une sorte de battle-royal finalement.
J’avais juste une question, les animaux tirent toujours en direction opposé du bord où il sont entrés, il est donc difficile pour un sniper de cibler un animal qui le flanque, le bazooka semble aussi plus mortel avec 2 x fois plus de case d’impact, y a t’il un donc équilibrage avec les cartes de déplacement ?
Merci pour le visionnage voici les réponses à tes questions :
01 = chaque joueur peu tiré dans la direction qu’il veut, donc si tu veux tirer sur un joueur a ta droit tu le fais en respectant la trajectoire de l’arme.
02= oui il est difficile pour le sniper de ciblé c’est une carte faible, dans chaque famille il y’a une carte forte (bazooka) moyenne (fusille a pompe) faible (sniper), mais le sniper peut aussi ciblé quand on l’utilise en 1er quand on as le jeton 1er joueur on peux facilement atteindre une cible.
Si non le fait d’avoir des grade de carte va poussé le joueur a faire gaffe a son animal au bazooka et envoyé le sniper au casse-pipe, sa crée des stratégie, et comme on as toujours une carte de chaque c’est équilibré (sauf si on a plus de pépite d’or)
03= pour les carte de déplacement, c’est le seul point ou c’est le hasard qui décide, tu peux avoir de bonne carte ou un peu équilibré ou pas de chance du tout, cela reste selon la distribution.
Et quand on joue toutes les cartes de mouvement, on re-mélange et on redistribue.
merciii