[7 Wonders]
Salut !
J’ai découvert ça ce matin :
http://boardgamegeek.com/boardgame/156119/7-wonders-leaders-promo-card-wil
A première vue distribué début avril …
Les règles ne sont pas encore clair mais il m’a l’air fort sympathique !!!
Julien
Excellent ![]()
Hypothèse farfelue : je crois qu’il cherche d’autres leaders pour jouer avec lui ![]()
Pourquoi pas en promo avec Babel?
c’est un complot mondial pour le mettre dans tous les jeux maintenant?
J’allais le dire : est-ce le prélude à un meme global ?
Voir la tête de Wil Wheaton dans tous les jeux du monde, ça pourrait être marrant, cela dit.
m’enfin et Felicia? ![]()
Jer dit:Voir la tête de Wil Wheaton dans tous les jeux du monde, ça pourrait être marrant, cela dit.
Ca changerait des pandas !
Oh, les vieux trucs.
de notre côté on voit bien apparaître notre barbu national de plus en plus ![]()
les barbus vaincront !!!
Pour info :
If you watched our live streaming event in 2013, you’ll know that we love the game 7 Wonders from Asmodee and think it’s one of the best games. So, we are super proud to announce the official Wil Wheaton 7 Wonders promotional leader. Wil’s special power in real life is to draw the best talent around him, so the game designer Antoine Bauza simulated his power in game. When played, Wil has the ability to draw all leaders to one player. You pick the best and give the rest back. Super powerful and doubly so if you get it autographed by Wil himself at one of his many convention appearances.
Source : http://www.tabletopday.com/blog/
La carte était distribué pendant le TableTop Day aux USA.
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris le pouvoir. C’est tous les leaders dans les mains des joueurs qui viennent dans la main du joueur qui l’a joué ou c’est tous les leaders restants ou encore les deux en même temps?
Et si j’ai bien compris dans tous les cas ça permet de jouer 2 leaders d’un coup (en termes de cartes parce que le pouvoir de l’un est juste de jouer l’autre).
La règle officielle est censé arriver dans pas longtemps !
Bon ben plus qu’à espérer que Repos la mette en vente comme ses autres goodies…
…sinon, ça va encore provoquer des crises d’hystérie sur Tric Trac de la part de fanatiques frustrés.
D’après ce que j’ai vu de ce goodies la règle exact c’est :
Chaque adversaire doit ce défausser d’un de ses leaders qu’il lui reste en main et en prendre un autre à la place dans la pile des leaders non jouer.
Et celui qui à jouer Will récupère tous les leaders en question et il en pose 1 gratuitement et les autres partent à la défausse.
Pouvoir sympa mais une chance sur deux que ça paye. ![]()
Juste pour info, c’est qui ce mec ?
ilfiniol dit:Juste pour info, c'est qui ce mec ?
Un Geek
"Wil Wheaton": Depuis avril 2012, il anime Table Top, une émission sur les jeux de plateau sur la chaine YouTube "Geek And Sundry" (Wikipedia)
Il est effectivement connu des joueurs pour animer Tabletop sur youtube ou il invite des personnalités du petit écran ou des geeks à jouer avec lui.
Sinon, c’est un acteur qui a joué plus jeune dans le film “Stand by me” et surtout dans la série Star Trex Next Generation ou il tenait le rôle de Wesley Crusher, (fils de Beverly Crusher, médecin de bord de l’Enterprise), surdoué en astrophysique et en astromécanique.
Plus récemment, il a joué dans la série geek “The Big Bang Theory” en temps que lui même. C’était au départ “l’ennemi” de Sheldon Cooper.