Pour ceux qui ont Hawai (ou vont l’avoir), alors le prochain Spielbox (02/2012) les intéressera peut être car il proposera une extension composée de plusieurs tuiles pour ce jeu.
Le plato magazine d’avril propose, quant à lui, la tuile expansionnisme pour Olympos
Et est-ce que tu (ou qqn d’autre qui passerait par là) connais le pouvoir de cette tuile “expansionnisme” ?
Shima dit:Et est-ce que tu (ou qqn d'autre qui passerait par là) connais le pouvoir de cette tuile "expansionnisme" ?
Je suppose que c'est celle décrite par Grunt sur son blog

Padawan dit:Pour ceux qui ont Hawai (ou vont l'avoir), alors le prochain Spielbox (02/2012) les intéressera peut être car il proposera une extension composée de plusieurs tuiles pour ce jeu.
Si quelqu'un a cette mini extension mais pas le jeu, je suis preneur

Contactez moi par MP!
Pas mal de “grosses pointures” (pas vraiment inconnues sur TT) seront testées dans le prochain Spielbox 01/2013 (Myrmes, Keyflower, The Great Zimbabwe, Terra Mystica, Homesteaders). Il y aura aussi une mini extension pour Andor : Das letzte Lagerfeuer
Plato magazine propose un jeu (Xcave) dans son numéro de mars.
Padawan dit:Pas mal de "grosses pointures" (pas vraiment inconnues sur TT) seront testées dans le prochain Spielbox 01/2013 (Myrmes, Keyflower, The Great Zimbabwe, Terra Mystica, Homesteaders). Il y aura aussi une mini extension pour Andor : Das letzte Lagerfeuer
Plato magazine propose un jeu (Xcave) dans son numéro de mars.
est ce que cette extention sera traduite ou ce sera vo only?
Edit: en meme temps si je prends le temps de reflechir 30 secondes, je me rendrais compte que les goodies d'un mag allemand auront plutot tendance a etre en allemand

Padawan dit:Plato magazine propose un jeu (Xcave) dans son numéro de mars.
Un truc cochon qui se passe dans une cave ?