[Goodies des magazines] A suivre...

Pour ceux qui ont Hawai (ou vont l’avoir), alors le prochain Spielbox (02/2012) les intéressera peut être car il proposera une extension composée de plusieurs tuiles pour ce jeu.

Le plato magazine d’avril propose, quant à lui, la tuile expansionnisme pour Olympos

Et est-ce que tu (ou qqn d’autre qui passerait par là) connais le pouvoir de cette tuile “expansionnisme” ?

Shima dit:Et est-ce que tu (ou qqn d'autre qui passerait par là) connais le pouvoir de cette tuile "expansionnisme" ?

Je suppose que c'est celle décrite par Grunt sur son blog :arrow: ICI
Padawan dit:Pour ceux qui ont Hawai (ou vont l'avoir), alors le prochain Spielbox (02/2012) les intéressera peut être car il proposera une extension composée de plusieurs tuiles pour ce jeu.

Si quelqu'un a cette mini extension mais pas le jeu, je suis preneur :D

Contactez moi par MP!

Pas mal de “grosses pointures” (pas vraiment inconnues sur TT) seront testées dans le prochain Spielbox 01/2013 (Myrmes, Keyflower, The Great Zimbabwe, Terra Mystica, Homesteaders). Il y aura aussi une mini extension pour Andor : Das letzte Lagerfeuer

Plato magazine propose un jeu (Xcave) dans son numéro de mars.

Padawan dit:Pas mal de "grosses pointures" (pas vraiment inconnues sur TT) seront testées dans le prochain Spielbox 01/2013 (Myrmes, Keyflower, The Great Zimbabwe, Terra Mystica, Homesteaders). Il y aura aussi une mini extension pour Andor : Das letzte Lagerfeuer
Plato magazine propose un jeu (Xcave) dans son numéro de mars.

est ce que cette extention sera traduite ou ce sera vo only?

Edit: en meme temps si je prends le temps de reflechir 30 secondes, je me rendrais compte que les goodies d'un mag allemand auront plutot tendance a etre en allemand :mrgreen: ... désolé :oops:
Padawan dit:Plato magazine propose un jeu (Xcave) dans son numéro de mars.

Un truc cochon qui se passe dans une cave ? :mrgreen: