Goodies not Goldies

Je me demandais sur quel forum je pouvais ronchonner sur le sac à jeu que j’ai acheté à TT dans la boutique à coté de ce message. :evil:
Un “sac à jeux” qu’y disaient.
En fait de jeu, on peut y ranger Citadelles ou St petersburg sans problème.
Moi qui promène mes jeux de partout, je me disais “super, j’emmènerai peut-être pas la Guerre de l’Anneau ou Antiquity avec, mais au moins le format standart des jeux allemands”
('savez, la boîte carrée des Aventuriers ou des Colons qui s’empile par cinquante).
Eh ben non, même pas :pouicnul:
On n’y met que les touchtijeux dans ce chtisac :roll:

Du coup, j’ose pas acheter un teeshirt vu que j’ai pô besoin d’un maillot pour le nounours de mon fiston. :bonnetpouic:

Cher Monseur maksen,

Ha mince, en fait le terme “Sac à jeux” peut être remplacé par n’importe quoi, je pensais pas qu’on pourrait penser que c’était un GROS sac à jeux, mais qu’on écrirait son pseudo, le nom de son club, que sais-je. C’est vrai que les dimentions ne sont pas évidente à trouver :?

Du coup, je vais changer le nom (mettre “tout petit sac à jeux” :lol: ) et je vous le rachète si vous voulez, on règle sa via MP…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Marksen,

Bon, j’ai déjà changé le nom du produit en “Tout petit sac à jeux” :) Sinon, sur les conditions de la boutique il est écrit

(1) Si le client est un consommateur, il a le droit de rétracter sa commande sous 14 jours. Cette rétraction doit être prouvée par écrit ou texte expliquant la raison du retour à Spreadshirt.
(2) Ce droit de rétraction ne comprend pas
l’envoi de produits que Spreadshirt a produit selon les spécifications spéciales du client ou selon les besoins spécifiques d’un client individuel. Ceci est applicable surtout pour les produits imprimés avec motifs (texte ou image) du client ou
pour des raisons de propriétés, ne peut pas être retourné ou qui peut être facilement usagé, ou si la date d’expiration est passée ou
l’envoi d’enregistrement vidéo, audio ou logiciel, tant que le client n’a pas ouvert le film plastique protecteur du produit
l’envoi de journaux, magazines et brochure d’illustration.
(3) En rétractant la commande, le client est obligé de retourner les produits par voie postale. Spreadshirt est responsable du retour et des coûts du retour. Il est demandé au client d’utiliser un mode d’envoi qui ne génère pas des frais supplémentaires. Les frais d’envoi sont remboursés soit après le retour, soit sont transférés à l’avance comme demandé par le client.
Si le prix brut d’une commande est inférieur à 40€, le client est seul responsable pour payer les frais de renvoi de la commande.
(4) En cas de rétraction d’une commande, le client est obligé d’accepter une valeur réduite, et un remboursement moindre pour toute dégradation de produit en usage. Cette condition peut être écartée si le client inspecte la commande pour son usage et ajustement. Toutes autres actions démontrent que le client est responsable pour l’usage et les dommages du produit.
(5) Le droit de rétraction du contrat est indépendant des exigences du client dans la garantie, tant que les produits montrent les erreurs (voir § 7 Garantie)”

Donc, vous avez 14 jours pour leur dire qu’en fait le sac est tout petit… Mais comme j’en ai pas de sac, perso je vous le rachète…

Monsieur Phal

Il y a moyen de mettre les dimensions dans le descriptif du sac ? D’après Spreadshirt il fait 40cm de haut et 38 de large.

Cher Mr Phal,
J’apprécie à sa juste valeur la diligence et la spontanéité de votre intervention.
Ceci étant dit, je ne suis pas à trois sous pour aller négocier un touptisacàjeu que j’ai dûment personalisé, encore moins pour engager une procédure de rétractation, ayant moi-même la mesquinerie procédurière en horreur.
Ce petit coup de gueule m’a suffit, mon petit sac trouvera son utilité ; mes enfants y promèneront Bonhanza.
Je vais donc le garder en souvenir de Tric Trac et me procurer quelque part (mais peut-être pourriez-vous y réfléchir…) un grand sac à jeux pour joueur itinérant amateur de grand (et gros) jeux. :artistpouic:

Cher Monsieur maksen,

Ok, dès que Spreadshirt permet de faire de grand sac, je ferais une brève :wink: Embrassez vos enfants pour moi :kingpouic:

Monsieur Phal

pourquoi pas “sac à petits jeux” plutôt que “tout petit sac à jeu” ?

Parce que on peut en mettre une dizaine des citadelles dedant…

Tiens au passage, juste pour signaler que cote Messenger Bag, les descriptions de taille ne sont pas coherentes :mrgreen:
D’un cote 22x12 et dans les caracteristiques 36x31 :pouicboulet: