Ben voilà, cela à pris du temps mais voilà enfin la 2eme extension pour RTTA.: le Jeu de Cartes
Vous trouverez ci-dessus un lien vous menant sur le précieux
http://www.jedisjeux.net/2eme-extension-pour-rtta-the-cards-game-n-3411.html
Enjoy …
ouaip mais il manque le lien Artscow, en l’état j’en ferai rien
En fait, comme expliqué dans la news, nous attendons de proposer un produit 100% fini pour artscow et l’idée c’est d’avoir un lot de 4 X 4 paquets de cartes, chaque lot avec une couleur perso.
Mais on en reparle…
limp dit:En fait, comme expliqué dans la news, nous attendons de proposer un produit 100% fini pour artscow et l'idée c'est d'avoir un lot de 4 X 4 paquets de cartes, chaque lot avec une couleur perso.
Mais on en reparle...
oui oui j'avais vu
Au fait, concernant le dé supplémentaire qu’on peut jouer avec l’esclavage, on doit le nourrir comme une de ses cités ?
…en espérant que ça ne démarre pas un houleux débat sur la nécessité de nourrir ou non des esclaves…
Les fichiers RTTA V2 C02_10.jpg et RTTA V2 C03_10.jpg sont corrompus. Pas moyen de les ouvrir ni de les copier.
beri dit:Les fichiers RTTA V2 C02_10.jpg et RTTA V2 C03_10.jpg sont corrompus. Pas moyen de les ouvrir ni de les copier.
tout pareil !
Shima dit:Au fait, concernant le dé supplémentaire qu'on peut jouer avec l'esclavage, on doit le nourrir comme une de ses cités ?
...en espérant que ça ne démarre pas un houleux débat sur la nécessité de nourrir ou non des esclaves...
C'est vrai qu'on n'a pas encore mis la FAQ (en fait, on compte refaire un beau livret de règles prenant en compte les aménagements et les termes apparus avec cette nouvelle version).
Je vérifierais pour savoir sur quoi je m'étais arrêté, mais de mémoire (et quasi sûr) : non.
En effet, la règle stipule bien que c'est par cité construite, et non par dés utilisés. Et ce n'est pas bien de ne pas nourrir et d'avoir des esclaves, d'où le point de malus...
La carte à démarrer sa carrière en ne donnant que 4PV, l'ayant pensé trop forte, mais les parties (même avec prospérité) et de petits calculs montrant ce que le dé en sus rapporte, en prenant compte le malus infligé, ont montré que le laisser à 6PV comme les cartes de son cout était la bonne solution, pour que la carte soit assez forte, ou plutôt aussi forte que ses copines (elle aidera pas mal aussi pour avoir les nouveaux bonus des cartes monuments, mais ça, au final, on vous le fera découvrir avec la troisième et ultime extension : un ajout de règle et de rares cartes en plus... dont la votre...).
beri dit:Les fichiers RTTA V2 C02_10.jpg et RTTA V2 C03_10.jpg sont corrompus. Pas moyen de les ouvrir ni de les copier.
Voilà, c'est corrigé
Hou ! Vivement le joli carnet de règles…
Sinon encore une question sur l’esclavage : peut-on avoir 7 cités et utiliser l’esclavage (qui devrait rajouter un 8ème dé) ?
Si oui, c’est quoi l’astuce que vous utilisez ?
Shima dit:Hou ! Vivement le joli carnet de règles...
Sinon encore une question sur l'esclavage : peut-on avoir 7 cités et utiliser l'esclavage (qui devrait rajouter un 8ème dé) ?
Si oui, c'est quoi l'astuce que vous utilisez ?
Non, on ne peut pas (je crois que le max est précisé sur la carte).
Le concours est en ligne depuis hier.
Allez-y, lâchez-vous : balancez vos propositions, quelles qu’elles soient : plus il y aura de propositions, plus nous aurons de motivation pour aller avec vous jusqu’au bout de ce voyage…
Hadoken_ dit:ah !
j'y avais pensé aussi,et/ou un plateau individuel qui va bien,avec petit cube en bois a placer,tuiles,etc.
Bref transformer le jeu en presque vrai jeu de plateau,toujours avec les dés.
Mais bon,j'ai pas le jeu original,et j'ai eu la flemme un peu...
donc bravo c'est excellent
En voilà un qui n'a pas d'excuse : va falloir nous donner des idées de cartes...
J’y travaille…
T’auras mon mail demain normalement…
Voilà, c’est tout chaud, ça vient sortir, voici l’extension V3 de RTTA le jeu de cartes :
http://www.jedisjeux.net/rtta-le-jeu-de-cartes-la-troisieme-extension-n-3740.html
Bon ben il me reste plus qu’à travailler sur la version Ultimate qui sortira sur Artscow
Enjoy
Steph de neuch dit:
Bon ben il me reste plus qu'à travailler sur la version Ultimate qui sortira sur Artscow
Enjoy
Alors là chapeau bas, et une commande artcows de plus pour moi quand c'est disponible !!!!
sgtgorilla dit:Steph de neuch dit:
Bon ben il me reste plus qu'à travailler sur la version Ultimate qui sortira sur Artscow
Enjoy
Alors là chapeau bas, et une commande artcows de plus pour moi quand c'est disponible !!!!
oui mais voir mon commentaire là-bas
C’est pas faux !
Up
Etant en train de mettre en place le jeu de cartes, je voulais avoir un retour.
Je suis en train de découper et coller sur papier cartonné les tête de mort.
Selon vous, en moyenne, combien de tête de mort va récupérer un joueur.
Je ne suis pas à un prêt. Mais suivant le nombre, ça m’évitera de trop en faire en cas
Merci
Ca dépend tellement des cartes tirées…
Moi, pour ne pas en avoir trop, j’en ai pris de deux couleurs différentes, histoire d’en faire de valeurs 1 et 5. Te donner une moyenne reste très approximatif. A 4 joueurs, 60 semble gérer pas mal de parties, mais on est pas à l’abri…