Goodification de la cage aux trolls

On abrège bien les enfants avec leurs années de naissance.

La discussion commence à être pointue ici …
J’en conclue que c’est le bon moment de poser une citation d’Hilary Putnam :

" Il n’existe qu’une seule description vraie de « comment est fait le monde ».
La vérité est une sorte de relation de correspondance entre des mots ou des symboles de pensée et des choses ou des ensembles de choses extérieures "

Réflexion typique d’un 1977 …

Tout aussi désolant… mais, une guerre après l’autre, veux-tu bien ? :wink:

1 semaine sans venir sur le forum et v’là l’bordel :sweat_smile:

Une 50aine de messages de débat entre 2/3 acharnés de l’anti-goodification parce que le mot chatouille leurs hémorroïdes face à une majorité qui même si elle n’adhère pas au principe n’en est pas hostile et a l’intelligence sociale de tolérer.

Ca reste ici comme dans la vraie vie, des enragés qui n’arrivent pas à faire adhésion autour d’eux sur un débat dont tout le monde se carre ; mais tant que les autres ne leur auront pas donné raison continueront d’aboyer en sautant partout, le tout sur un lieu trop petit et sans portée pour que leur combat porte ses fruits.

Encore une fois moi je tire mon chapeau à @mister-goodies, il reste droit dans ses bottes et zen, vit notre passion à sa façon, ponce ses jeux comme peu le font et manie les degrés que les enragés n’arrivent pas à lire. :+1:t3:

6 « J'aime »

100% en phase avec ton intervention :heart_eyes:. Je n’ai pas a y ajouter quoi que ce soit, je crois que tu as tout dit.

Juste pour savoir : t’as eu combien au bac, en maths ?

Exactement, et c’est dommage que certains ne veulent pas le comprendre.

C’était en juin 2005, Série ES, spécialité anglais et un 19/20 en maths.
Visiblement tu as qqch à y redire alors fais-toi plaiz’, je te regarde ronger ton os jusqu’à la moelle.

Eh bien en fait je vois que tu as donné plus de noms d’oiseaux à ceux qui t’irritent que eux le font.
Je te sens bien plus enragée que les personnes qui disent que le terme “goodifier” et tous ses dérivés employés à outrance agace.
J’espère que les modos sauront t’adoucir car jusqu’à ton arrivée, si chacun y allait de son ressenti, il le faisait sans agression.

Haaaaaaaaaaaan ! Je sais. Vous faites une partie de Loups-garous !!!
1 « J'aime »

Niveau De Goodification 3 / Pigeon dArgent 2021

Belle tentative de pirouette mais le manque de souplesse dans les articulations en fait un joli « plouf », ce son que l’on entend au loin sans se retourner :wink:

1 « J'aime »

Oui oui, c’est ça. Prends donc un chewing-gum, Antoinette…

Si si, mais un peu l’impression qu’on nous le rentre de force façon CNews…

Merci :slight_smile:
tout est dit
j’admire la zénitude de @mister-goodies

Ne manque-t-il pas une majuscule à “mais” et n’y-a-t-il pas une virgule de trop dans la phrase ?
Ces “personnalisations” ont-elles pour but de goodifier ton message ?
:face_with_monocle:

Fais-donc ça à tous les messages du forum, tu veux bien ?
Parce que là, ça donne un parallèle bien foireux…

Vous faites bien des simagrées pour pas grand chose.
Pour ma part je préfère prendre cela avec légèreté.

Je ne pense pas être la personne la plus qualifiée pour faire cela (je suis dyslexique)

Je vois ça. Très léger…