Google+

La vache ! C’est que je me fais vieux moi parce que j’ai vraiment du mal avec l’interface de G+ (ou alors je suis trop parasité par Facebook, c’est possible :kwak: )

Gaffophone dit:La vache ! C'est que je me fais vieux moi parce que j'ai vraiment du mal avec l'interface de G+ (ou alors je suis trop parasité par Facebook, c'est possible :kwak: )

Aaaah, suis pas la seule, ça me rassure ! :pouicboulet:

Oui pareil,
c’est quand-même assez déroutant. Même si je me rappelle que j’avais rien compris à fb la première fois que je me suis connecté dessus

Salut,

Quelqu’un pourrait m’inviter afin de tester ce fameux G+ ?

Mille reconnaissances d’avance !

ps: mon gmail est mon pseudo AT gmail POINT com

colt2501 dit:Salut,
Quelqu'un pourrait m'inviter afin de tester ce fameux G+ ?
Mille reconnaissances d'avance !
ps: mon gmail est mon pseudo AT gmail POINT com

C'est parti à l'instant ;)

salut

Quelqu’un peut m’inviter ?

Mon adresse, c’est mon mon pseudo avec 74fr tout collé.
chez gmail.com

Merci

Fait à l’instant.

merci

Pour info, il n’est plus nécessaire d’avoir des invitations.
Bref, tout le monde est bienvenue !
:D

Au passage, mon compte:
https://plus.google.com/u/0/102505141712998811077

Fendoel dit:Au passage, mon compte:
https://plus.google.com/u/0/102505141712998811077

Il y a vraiment un truc que ne m'explique pas dans la vidéo du magicien chinois : lorsqu'on fait un arrêt sur image à 3:16, on voit bien — sur 2 images — qu'il y a 4 pièces en tout (3 au-dessus de la table, une dessous dans la main), mais sur l'image suivante il n'y a plus que 2 pièces au-dessus de la table. Où est passé la dernière ? Trucage vidéo ?

À part ça :

à 0:30, on voit qu'il retourne la pièce dans la main du complice au moment où il s'en saisit. L'autre face est très certainement noire.

à 1:03, il fait tomber les pièces sur l'autre face sur la table. Là encore, un arrêt sur image permet d'apercevoir que l'une des deux pièces est noire sur l'autre face.

de 5:22 à 5:26, il pousse le plexiglas de la table avec la main gauche pour déplacer le trou. Cela dit, je ne vois pas comment il s'en débarrasse à la fin.

Quoi qu'il en soit, ces tours sont magnifiquement exécutés. J'aimerais bien comprendre comment la pièce disparait en l'air.

Mon compte Google+ a été suspendu parce que je n’utilise pas mon “vrai” nom (“de tous les jours”). Or, personne ici ne me connaît sous mon “vrai” nom ! Je ne vois pas pourquoi je me présenterais sous mon “vrai” nom à des gens que je ne connais que sous mon pseudo !..

Bref. Bye bye Google+. :bonnetpouic: