Bien le bonjour.
Deux petites questions :
Je n’arrive plus depuis hier à me connecter avec Google Chrome. La page de login, Mdp, revient à chaque validation (et je suis sur de mes identifiants). Ca avait toujours marché jusque là.
Une idée?
Contrairement à tout le forum, il n’y a aucun bouton “marquer tout les messages comme lu”. Sur un forum avec autant de message, je trouve cette fonctionnalité un peu manquante.
Je suis boulet et je ne le trouve pas?
Merci beaucoup pour tout
Bye
Pour la 1ère question, de mémoire avec un problème similaire on avait invité l’utilisateur à vider son “cache” et si ça ne fonctionnait toujours pas désinstaller / réinstaller chrome.
Pour la 2ème question, réponse en image :
Matrium dit:Je n'arrive plus depuis hier à me connecter avec Google Chrome. La page de login, Mdp, revient à chaque validation (et je suis sur de mes identifiants). Ca avait toujours marché jusque là.
Une idée?
Problème de cache/cookies à vider, je suppose, comme avec tous les navigateurs régulièrement.
sur l’index du forum, la fonctionnalité n’y est pas…
par contre, truc toujours utile : “votre dernière visite”
voili voilou
Utilise un outil gratuit comme Ccleaner pour faire correctement le ménage de tout.
Sinon, tu ne peux marquer les messages comme lus que dans les sous-forums (Discutons jeux/Vous dites/etc.), ce qui est bien dommage, il est vrai.
Si si on peut
C’est tout à la fin de la liste des sous-forums, juste avant Qui est en ligne?
Cookies supprimés… Problème résolu!
il y a clairement un problème avec google chrome, j’ai la même chose pour ce forum. Et pas avec IE et Firefox. Compatibilité du site ?
Si le problème vient vraiment de Chrome, j’ai la chance d’être épargné !
Si le problème persiste, change le .net en .fr (ou inversement).
CyberZ dit:il y a clairement un problème avec google chrome, j'ai la même chose pour ce forum. Et pas avec IE et Firefox. Compatibilité du site ?Après la connexion qui est perdu à chaque fois que l'on quitte le forum, voici que je ne peux même plus me connecter
J'ai la version 7.0.503.0
edit : par contre, pas de problème avec trictrac.fr