[Je ne suis pas un acharné de ce salon, donc si cette “blague” a déjà été donnée veuillez m’en excuser]
Dans Google vous avez la fonction “j’ai de la chance” à utiliser comme alternative du bouton “chercher”.
Essayez donc de taper “miserable failure” (guillemets compris) et de cliquer sur j’ai de la chance … Satisfait du résultat ?
Sinon “gros balourd” est bien aussi …
Je ne sais pas vous mais pour moi il manque un “petit gnome excité qui veut être calife à la place du calife”
C’est parce que tu n’as pas essayé avec “Iznogoud”.
mais sincère, à part les blagues, j’ai jamais pigé à quoi servait ce bouton
quelqu’un peut me dire ?
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Jer dit:C'est parce que tu n'as pas essayé avec "Iznogoud".
Excellent

ivy dit:mais sincère, à part les blagues, j'ai jamais pigé à quoi servait ce bouton![]()
quelqu'un peut me dire ?
Google a cru bon de se dire que certains internautes sont parfois destabilisés face au grand nombres de liens renvoyés.
Du coup le "j'ai de la chance" te ressort directement le premier lien.
Je pense que ce bouton ne sert strictement à rien, puisqu'il enlève tout l'intérêt d'un moteur de recherche : trouver l'information la plus large possible sur un sujet.
thespios dit:
non, un parmis ceux qui correspondent le plus.
Tu refais l'opération avec iznogood, tu ne tombes pas sur la même chose (mais c'est beaucoup moins drôle)
Dans le même style : “french military victories”
Blue dit:thespios dit:
Tu refais l'opération avec iznogood, tu ne tombes pas sur la même chose (mais c'est beaucoup moins drôle)
Bah moi il me ressort toujours le même.
Et c'est bien le premier de la liste.
Jer dit:C'est parce que tu n'as pas essayé avec "Iznogoud".

INCROYABLE !
J'avais dit ça au pif ...
thespios dit:Blue dit:thespios dit:
Bah moi il me ressort toujours le même.
Et c'est bien le premier de la liste.
moi, il m'a sorti ça tout à l'heure :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/act ... 53154.html
le “j’ai de la chance” te permet de gagner un clic quand tu es sûr que le premier site sera le bon.
genre sncf , la poste , pepsi max etc.
Il ne sert pas à rien, mais on n’en est pas loin…
Pourquoi tant de haine ? J’ai suivi le lien vers les défaites de la France… Vraiment, il faut ne pas aimer un pays pour présenter son histoire de manière aussi grotesque. Ca fait mal au coeur : en même temps, je lis “Comme des lions” sur les combats héroïques livrés en 1940…