http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3266,36-351500,0.html
Article du monde pour les “google maniaque” âgés de plus de 18 ans
Ben ca a pas l’air rigolo google…
A croire que toutes les histoires américaines se déroule de la même manière : sexe argent et tribunaux pour résumer
Agartha
Bah même si c’est pour rire ça reste du détournement de marque. Imaginez un trique-traque.net version X, ça ne plairait sans doute pas à Phal et Mops ![]()
Ben oui, c’est ça le pire.
C’est que ca faire rire, c’est sympa, on trouve ça pénible de ne rien pouvoir faire sans aller aux tribunaux, et en même temps, c’est moyen quand même de détourner des marques.
Dur d’avoir un avis
M’enfin les tribunaux, ca doit chauffer quand même…
Y’a pas de chômage des juges aux Etats-Unis…
elv dit:Imaginez un trique-traque.net version X, ça ne plairait sans doute pas à Phal et Mops
Signature de fred dit:Les heureux papas sont enchantés de vous apprendre que la petite JES a tout juste un an ! Bon anniversaire
Félicitations aux papas....
Merci ![]()
Signature de fred dit:Les heureux papas sont enchantés de vous apprendre que la petite JES a tout juste un an ! Bon anniversaire
C'est un enfant adopté ?
En tous cas, toutes mes ficelles, comme dirait Lee-Remy.
Je dirais même plus, toutes les ficelles de mon caleçon… pour ce jeune Bambin
, tharémix-lee (non mais oh ! çà va pas de verlaniser mon pseudo…
espèce de jeune va !!!)…
Frédérick dit:Merci
vous êtes pacsés au moins?
Blue et Arthémix dit:J'avais pas vu
Non non on n'est pas pacsé, c'est purement sexuel entre les papas, d'ailleurs regarde le sujet initial du post
Mais tu sais, dès fois, on ne contrôle pas... et paf, on a assisté à la naissance de notre petite JES, tout heureux que nous étions
On a oublié de soufflé hier 1 bougie... snif...
Quand elle sera majeure, on vous invitera :lol:
Merci pour votre réactivité, votre réceptivité et ... vos félicitations !
Frédérick dit:Quand elle sera majeure, on vous invitera :lol:
Contre un Fou Volant ?
arthemix dit:Frédérick dit:Quand elle sera majeure, on vous invitera :lol:
Contre un Fou Volant ?![]()
Je ne la présenterais pas à quelqu'un qui s'emboite partout
Cher(s) Monsieur(s),
Félicitations, donc…
Et comme on est dans les anniversaires, demain, le forum tel qu’on le connait là de maintenant aura 1 an ! J’ai installé phpbb le 5 février 2003 ! ça passe vite bon sang de bois.
Bien àn vous de cordialement
Monsieur Phal