Dans la lignée de l’énigme Google maniaque, je vous propose le défi opposé:
- Trouver le nom, qui introduit seul sur le moteur de recherche Google, donne le plus petit nombre de hits (mais au moins 1 bien sûr)
Je ne sais pas si 1 hit est trouvable, alors je vais placer la première barre:
- Jesuska: 116 hits
Qui dit moins?
(bon, Jesuska, c’est un clin d’oeil, mais je ne suis pas sûr que l’on trouve un nom commun avec moins de hits, faites quand même un effort pour trouver un nom qui a un sens)
cliquerr
1 seul hit
le boulet qui sait pas écrire “cliquer”
sinon
anticonstitution → 86
bernadette-gertrude → 7
zut, je me suis gourré de discussion…
cathécumène :17
tout fout le camp…
Jesuska dit:bernadette-gertrude --> 7
Excellent

Avec une imagination comme la tienne, on le trouvera le 1 hit
(cliquerr c'est un peu tricher)
Et Benwa heu... je suppose que tu réponds à l'autre énigme (celle des plus grands hits), sinon tu as hyper perdu. C'est vrai que "site" est très populaire, et c'est vrai que les nombres de hits varient au cours du temps, et parfois très fort, je ne sais pas pourquoi.
Ybkam dit:cathécumène :17
tout fout le camp...
ben, c'est surtout l'orthographe qui fout le camp:
catéchumène: 1.250
moi qui craignait de passer inaperçu
pour nim et benwa :
zwanzeur : 29
Ce que j’aime, avec goggle, c’est que quand on cherche rien, on le trouve 4,260,000 fois
et quand on cherches tout, on le trouve 20,800,000.
Bref, il est plus facile de tout trouver que de rien trouver. Bonne nouvelle non ?
Et en plus, tout, c’est 5 fois rien…
“*******”
entre guillemet 1 hit !!!
J’ai gagné ! (doublement )
jmguiche dit:Ce que j'aime, avec goggle, c'est que quand on cherche rien, on le trouve 4,260,000 fois
et quand on cherches tout, on le trouve 20,800,000.
Bref, il est plus facile de tout trouver que de rien trouver. Bonne nouvelle non ?
Et en plus, tout, c'est 5 fois rien...
Ca aussi c'est un jeu qui ne demande qu'une connection Internet, vous jouez à "Tout ou rien?", "Républicain ou Démocrate?", "Bush ou Blair?", "Chien ou chat?", "Vivre ou mourir?", le but étant de parier sur le mot le plus populaire des deux sur Google.
On peut aussi jouer avec le dico de synomymes de word et chercher de passer d’un mot a son contraire.
faut s’emmerder… mais c’est pas pire que demineur.
héhé ce petit jeu s’appele un “Google Whack”. A l’origine on y joue en cherchant quelle requête de DEUX mots retourne UN seul lien en résultat.
Du genre “ambidextre dithyrambique”.
Mais le plus drôle ce sont les Google Bombs : c’est “forcer” des mots clés arbitrairement vers une page web. Par exemple essayer de faire en sorte qu’en cherchant “perturbateur officiel” on tombe sur JeuxSoc en 1er résultat. Mais c’est long et difficile à réaliser
“piquemédrille” → 2
dont un vers mon site