[Cinema]
Enfin un peu moins de pub sur les sites de cinoches :
http://www.google.fr/movies
Vraiment, ce google ça devient un vrai couteau Suisse diront les optimistes. Une vraie pieuvre diront plutôt les alarmistes…
FOX62 dit:Vraiment, ce google ça devient un vrai couteau Suisse diront les optimistes. Une vraie pieuvre diront plutôt les alarmistes...
Mais on peut toujours couper les tentacules avec un couteau suisse, non ?
Don Lopertuis
FOX62 dit:Vraiment, ce google ça devient un vrai couteau Suisse diront les optimistes. Une vraie pieuvre diront plutôt les alarmistes...
Perso, je suis pour la concurrence.
Et Google est passé maître dans l'art de donner des coups de pieds dans les fourmilières, en proposant des services plus rapides (notamment car il moins bourrés de pubs qui cassent les pieds), et qui vont plus souvent à l'essentiel.
Il est clair que maintenant j'irai beaucoup plus rarement sur Allocine, Cinefil ou autre.
C’est ça qui est énervant, il fait plein de trucs et il les faits bien… En même temps petit à petit il va réussir se faire le monopole des données et on peut craindre à terme que la plupart des données informatiques soient sous la coupe d’une seule entité… Ce n’est pas un peu dangeureux?
La compétence ne m’a jamais énervé. Si les autres ne sont pas foutus de faire mieux, il mérite AMHA son éventuel monopole.
ça s’appelle du sous marinage, le jour ou les patrons changeront on verra surement un autre visage