Google Street View : Wouaah

@piestou:

J’avais plutôt ce style de véhicule en tête ^^ Mais celui là vérifie aussi l’état des routes en même temps. On arrete pas le progrès. (enfin… j’crois?)

Moi, je me classe dans ceux que ça impressionne… C’est quand même époustoufflant de voir les rues de Paris comme cela.

surame dit:
Fadest dit:
StreetView, je viens d'essayer 30 secondes, il m'a indiqué une rue qui passe direct en travers d'une boutique, ça fait bizarre :lol:
Sinon, c'est vrai que visuellement c'est pas mal, mais le Quictime VR existait déjà il y a 12 ans et visuellement c'était très proche au niveau des effets (pas sur le net, vu les débits c'est sur).

Oui, mais le quicktime VR tu avais besoin d'un plugin. Ici, il n'y en a même pas besoin !

C'est pas du flash, java ou autre techno qui existe dans tous les navigateurs modernes de base ?
Quictime VR à l'époque ou on avait essayé, évidemment qu'il fallait un plug-in, il en fallait un pour chaque format d'image un peu spécifique.... Heureusement que ça devient transparent maintenant.

Ah, bé ça va bientôt être sur Montpellier, alors; hier j’ai croisé la voiture type Piesstou.

Quand on se place à l’échelle de la France, cela dessine un drôle de circuit bleu en mode “Street View”.
Je ne sais pas si Etampes est le garage sur Paris, mais cela semble bizarre. (La RN20 est plus rapide)

Première application concrète de ce service totalement inutile et super marrant !!!

Je cherchais un resto dont je savais la localisation approximative à Paris et auquel je savais me rendre sans connaitre la rue et bien j’ai refais en virtuel le parcours depuis mon arret de métro et j’ai lu le nom de l’enseigne :D

Bref c’est vraiment pas indispensable mais c’est impressionnant.

A++ Stouf

Moi je trouve ça excellent.
Visualiser une destination “en vrai” est bien plus clair, pour référencer un magasin à quelqu’un par exemple.