HÛg !
L’autre jour, à l’Interlude pendant la protonight, un joueur m’a informé que quelqu’un utilisait mon pseudo sur un site de jeu en ligne où on se poutre avec des trolls ou des gugusses dans le genre…
En me disant: Ha c’est toi Kalbut, alors tu t’éclates bien sur ???
Moi:
Putain t’en as d’la bÔnne tÔi !
…
…
Et comme un con, j’ai pas noté le nom du site et bien sûr, je l’ai oublié
En plus,
cette petite tÂnche écrit comme moi en mettant des accents circonflexes sur les voyelles en majuscule…
Il vient forcément de TT car c’est le seul Forum ou je vais…
Donc, sachez que si vous croisez d’autres Lord Kalbut sur d’autres sites de jeux ou ailleurs sur le net, ce n’est pas moi…
Ca m’fait chié car je ne sais pas ce qu’il y raconte, ou même si il va faire ça ailleurs…
Ce n’est pas très grave, personne ne te lis de toute façon ![]()
C’est le teaser pour battlestar galactica Toaster? ![]()
Lord Kalbut dit:En me disant: Ha c'est toi Kalbut, alors tu t'éclates bien sur ???
sur www.ptitkÎkÎ.com?
Alors, ça fait quoi de faire des émÛles ? EmÛ ?
Vous avez peut-être, en fait, ouvert une voie pour la réforme de l’orthographe (je sais pas si elle est faite pour simplifier la langue, mais j’aime bien).
Tas d’fiÔttes !
![]()
Sur que c’est le Logan qui se venge. ![]()
El comandante dit:Sur que c'est le Logan qui se venge.
El comandante dit:Sur que c'est le Logan qui se venge.
Oui mais ça coûte moins cher...
Un jour Logan va revenir sur TT avec un nouvelle avatar sous forme de slip plein de merde et s’appeler genre Lord “quelle bute”. ![]()
BananeDC dit:Un jour Logan va revenir sur TT avec un nouvelle avatar sous forme de slip plein et s'appeler genre Lord "quelle bite".
Tiens, regarde sur ce site : 123people tu verras tout ce qui se dit autour de ton pseudo sur le net.
Ca marche pour tout, nom + prénom, et parfois pseudo seul
MrGirafe dit:Tiens, regarde sur ce site : 123people tu verras tout ce qui se dit autour de ton pseudo sur le net.
putain ça fait peur
j'ai tapé mon pseudo TT,
ça affiche des liens vers TT et des forums de JV (jusque là normal)
mais ça affiche des trucs en russe ! et des liens pour des blogs que je ne connais même pas !
ça affiche pas mal d'images aussi d'autres membres de TT
nous sommes traqués !! (mmmh comme si c'était une découverte tiens
et puis ![]()
107 photos dont une de moi, tout va bien…
Mais surtout 25 liens vers…
TRIZ est l’acronyme russe pour “Téoria Rechénia Izobrétatelskikh Zadatch”, traduit par “Théorie de la Résolution des Problèmes Inventifs”. TRIZ a été créée puis développée par Genrich Altshuller en Ex URSS. TRIZ peut se définir comme un outil de génération d’idées dans le cadre de projets innovants.
Par contre, y’a un paquet d’adresses mails avec “Béatriz” dedans, et des photos…
Lord Kalbut qui cie à l'usuÛrpation dit:...des trucs...
Sinon, il y a un "Lord of Kalbut" qui traine aussi sur Internet (sites et forums de JV, 360 en particulier), mais comme il a une particuÛle lui, il doit être plus nôÔÔble que toÂâ:D
Et il écrit normalement
La norme, la norme. Du point de vue de Messire Lord de la KÂlbutie (le nÔtre évidemment, pas les fallacieux contrefaçonnaires), je suppose que la norme, c’est lÛÎ.
Fadest dit:Lord Kalbut qui crie à l'usuÛrpation dit:...des trucs...... d'autres trucs...
HÔul !
Il est même possible que je ne sois pas le premier utiliser ce pseudo sans le savoir...
(Enfin, le pseudo plus les voyelles maj. avec accents, ça fait beaucoup quand même... On peut très bien penser qu'il y a intention de se faire passer pour moi sur d'autres sites susceptibles d'être consultés par des TTciens...)
Je souhaitais juste informer les TTciens que je connais et ceux que je ne connais pas que si ils croisent sur d'autres sites de jeux un ou des Lord Kalbut qui écrivent comme moi que ce n'est pas moi, c'est tout.
J'assume 100% des conneries que j' écris, simplement je ne souhaite pas assumer celles des autres, pour éviter tous malentendus.
Maintenant, qu'on utilise ce pseudo, j'm'en fous complètement, tant que les choses restent claires, comme je l'ai déja dit, le seul forum auquel je participe, c'est celui de TT.
En ce qui concerne le "Lord", ça na rien de prétentieux, ceux qui me connaissent savent très bien à quel point j'm'en fous , c'est juste une private joke avec quelques potes...
C'est marrant comme ce Lord à l'air de titiller certains TTciens, pris au pied de la lettre, et à leur faire prendre des véssies pour des lanternes...
(Je ne parle pas de ce topic ni de Fadest qui me connait et a du s'en rendre compte
Meeeuuhhh dit:La norme, la norme. Du point de vue de Messire Lord de la KÂlbutie (le nÔtre évidemment, pas les fallacieux contrefaçonnaires), je suppose que la norme, c'est lÛÎ.
Oui, la nÔrme, c'est à géométrie variÂble...
Logan dit:
Démasqué !...
![]()
![]()
TÔi l'grÔPlÔut, mercredi, ça v fÂire mooÔche dÂntÂkÛlÔtte !