[Ghost Stories]
bonjour,
j’ai fait une partie de gost stories et je suis tombée en désaccord sur un point de règle avec les autres joueurs : Quand un fantôme entre en jeu avec le pouvoir de bloquer les jetons Tao, ce pouvoir concerne t’il bien les exorcismes de n’importe quel fantôme présent sur le plateaux ou seulement de celui qui porte l’effet ?
merci
Salut !
Tant que ce genre de fantôme est en jeu, aucun joueur ne peut utiliser les jetons tao pour les exorcismes, et ça s’applique à tous les fantômes.
En revanche le cercle de prière fonctionne, et on peut utiliser les cristaux (extension white moon)
Dans ma mémoire il existe les deux.
- Les fantômes avec le totem qui interdit toute utilisation de jeton tao par les taoistes
ex :
Dark Mistress (Sombre Maîtresse)
Dès son arrivée en jeu et jusqu’à sa destruction, cette incarnation empêche les
Taoïstes d’utiliser les jetons Tao (mettre le marqueur Taos inactifs sur le plateau).
- Les fantômes qui ne peuvent pas être exorciser avec les jetons tao, je ne sait plus le nom du fantôme.
merci de vos réponses.
lamoua76 dit:Dans ma mémoire il existe les deux.
- Les fantômes avec le totem qui interdit toute utilisation de jeton tao par les taoistes
ex :
Dark Mistress (Sombre Maîtresse)
Dès son arrivée en jeu et jusqu’à sa destruction, cette incarnation empêche les
Taoïstes d’utiliser les jetons Tao (mettre le marqueur Taos inactifs sur le plateau).
- Les fantômes qui ne peuvent pas être exorciser avec les jetons tao, je ne sait plus le nom du fantôme.
Je vois pas trop desquels tu parles là... Tu ne confonds pas avec ceux qui ne peuvent pas être exorcisés avec des dés plutôt, l'inverse donc ? (symbole dé barré)
Tout à fait exact ! je me suis trompé ! Merci d’avoir corriger.