gosta

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre en ligne un moteur de recherche sur les critères présents dans chaque fiche : genre, joueurs, difficulté, chance, etc…

MERCI

Cher Monsieur Gosta,

En fait, ma grande phrase de quand on me connait un peu c’est “ça va venir… un jour”. :oops:

Le problème de Tric Trac à l’heure actuelle (enfin ce n’est pas vraiment un problème de je vais pas me plaindre) c’est que le monde du jeu va bien et que le site est consulté pas mal et que donc il y a de plus en plus de choses à faire. le forum prend du temps, les news aussi et puis j’adore faire mno malin dans des réuninos ludiques de conférences de presse :lol: Alors, je met de plus en plus de temps. Chaque fois que je me dis “Bon, cette semaine je vais avoir du temps” Paf, y’a un truc qui déboule… Alors, je fais de petite touche… Là, par exemple, je viens de modifier la page d’acceuil pour que s’affiche non plus 1, mais 3 news avec photo… C’est rien, mais fallait le faire je crois…

Bref, comme d’hab, la recherche via critère va venir :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Là, par exemple, je viens de modifier la page d'acceuil pour que s'affiche non plus 1, mais 3 news avec photo... C'est rien, mais fallait le faire je crois...
Ca fait trés bien, je trouve.
Monsieur Phal dit: Là, par exemple, je viens de modifier la page d'acceuil pour que s'affiche non plus 1, mais 3 news avec photo... C'est rien, mais fallait le faire je crois...

oui c'est une super idée.
Juste pour la lisibilité, je pense qu'une seule fois ecrit "Actualité ludique" ca serait plus mieux mais bon :roll:

et sinon pour les avis des internautes, la tete de pouic en plus ca serait aussi tip top :wink:

voila, fallait pas la ramener une fois de plus :lol:

bonne journée ;)
uphare dit:et sinon pour les avis des internautes, la tete de pouic en plus ca serait aussi tip top :wink:

Sinon on met tous en signature un pouic qui pouic, mais avec du son, cette fois ! :D

Ca va faire sac à grenouilles sur Tric Trac.
Monsieur Phal dit:
Bref, comme d'hab, la recherche via critère va venir :lol: :wink:
Bon, c'est clair, je dois d'abord faire repouiquer le pouic de c'est urgent, sinon, Tric Trac, ça va tourner à l'Ukraine... :shock: :wink:
Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

En fait, je vais remplacer “Actualité ludique” par le type de la brève “info” “site” “sortie”, etc…

Pour le Pouic, bientôt en téléchargement un économiseur d’écran fait par le Docteur Mops :D

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Pour le Pouic, bientôt en téléchargement un économiseur d'écran fait par le Docteur Mops :D
Yeesss
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Gosta,
En fait, ma grande phrase de quand on me connait un peu c'est "ça va venir... un jour". :oops:
Le problème de Tric Trac à l'heure actuelle (enfin ce n'est pas vraiment un problème de je vais pas me plaindre) c'est que le monde du jeu va bien et que le site est consulté pas mal et que donc il y a de plus en plus de choses à faire. le forum prend du temps, les news aussi et puis j'adore faire mno malin dans des réuninos ludiques de conférences de presse :lol: Alors, je met de plus en plus de temps. Chaque fois que je me dis "Bon, cette semaine je vais avoir du temps" Paf, y'a un truc qui déboule... Alors, je fais de petite touche... Là, par exemple, je viens de modifier la page d'acceuil pour que s'affiche non plus 1, mais 3 news avec photo... C'est rien, mais fallait le faire je crois...
Bref, comme d'hab, la recherche via critère va venir :lol: :wink:
Monsieur Phal

Si vous voulez de l'aide étant moi même informaticien c'est avec grande joie que je peu essayer de vous aider(dans la modeste mesure de mes moyen et de mon temsp disponible ;)) maintenant reste à voir si vous préféré tenir tout le developpment seule ou accompagné ;)

Allez Nouya, allez Nouya ! :D :D :D

Mr Pomme dit:Si vous voulez de l'aide étant moi même informaticien c'est avec grande joie que je peu essayer de vous aider(dans la modeste mesure de mes moyen et de mon temsp disponible ;)) maintenant reste à voir si vous préféré tenir tout le developpment seule ou accompagné ;)

Je crois que le problème c'est pas de vouloir de l'aide ou d'en avoir besoin, c'est surtout de prendre conscience qu'il faut de l'aide à un moment ou à un autre.
Et en étant webmaster, c'est toujours TRES TRES difficile d'ouvrir son bébé à des "inconnus".
C'est aussi souvent à ce moment là que l'ambiance d'un site/forum peut basculer.

Cher MOnsieur,

Alors pouce qui est de l’aide, il y en a déjà pas mal sur le site pour la gestion modération. Pour la prog, c’est beaucoup plus difficile. Permier point, je gagne des sous avec mon code (pas forcément sur Tric Trac, mais pour d’autres sites), et donc, c’est super délicat à mort de recevoir un coup de main et de ne pas rémunérer. Ensuite, programmer n’est pas mon vrai métier (moi, je suis “touche à tout” 4e Dan avec tout ce que ça comporte comme manque de rigueur) donc, y’a que moi qui peut m’y retrouver dans mon code pour l’insant.

Y’a bien Monsieur Vicnet qui a fait un truc parce que c’est pour le rss lecteur de news et que ça l’interessait, mais je mets un temps fou, que j’en ai honte, à mettre ça en ligne. :oops: Alors vous imaginez si j’ai 5 programmeurs qui m’envoie leur code :?

Mais c’est gentil quand même

Monsieur Phal

Ps : et puis aussi, c’est vrai que c’est super dur de déléguer cette partie là (la prog)…

Monsieur Phal dit:Y'a bien Monsieur Vicnet qui a fait un truc parce que c'est pour le rss lecteur de news et que ça l'interessait,

Vrai vrai ? Trop bon ! :D (bon en mm temps je suis toujours sur TT, donc là c'est moins utile, mais dans l'ensemble je gagne un temps de folie depuis que ce truc existe)

oui je me doute que c’est pas evident de donner son bébé ou une partie de son bébé surtout à quelqu’un qu’on ne connait pas réellment.
Tant pis je ferai un ti site pour une des focntionnalités que je trouve qui serait sympa(vai essayer de commencer ce weekend car apparment je serait seul :( mais au calme pour programmer par exemple :) )

Par contre j’ai pas compris comment se faire de l’argent en dehors de trictrac avec le code de trictrac ^_^(je me doute que la pub doit vous donner quelques argents et divers avantages dans le monde ludique mais pour le reste …euh je sais pas et pas besoin de connaitre votre vie).

Edit: Vi je me doute du remploie du code mais alors je suppose qu’ils serait plus motivé à avancer dans le code ;)

ben il crée/administre d’autres sites qui tourne avec ± le même code

Cher Monsieur,

Les premières Goodies Tric Trac : cliquez là ! :wink:

Monsieur Phal

:D :D :D :D

un pouic qui fait pouic !!!
(un gros en plus)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Les premières Goodies Tric Trac : cliquez là ! :wink:
Monsieur Phal