GOSU 2 : infos

stfrantic82 dit :Oui, exclusivement 2 joueurs et avec 8 clans. on draftera les clans en début de partie pour former chacun un deck de 3 clans. Les 2 clans non joués sont retirés du jeu, mais leur tuile reste en jeu et ajoutent un effet permanent qui affecte les 2 joueurs pendant la partie. Nouvelle mécanique importante : on peut gagner de nouveaux jetons d’activation (on commence avec 2), et on remporte immédiatement  la sortie si on en possède 5 ;)

11 ans après Tactics, je ne pense pas qu’on pollue le marché ☺️

Je comprend que mon exclamation spontanée puisse sonner comme un truc d'enfant gâté capricieux, mais c'était pas mon intention. Je me doute qu'il y a du travail derrière, et la volonté de faire vivre les jeux, de les perfectionner. J'ai acheté Gosu et Kamakor à la sortie, comme Koryo et ces jeux m'ont satisfait et me satisfont toujours. Pour un public comme moi, ce qui vient après, Choson, Gosu Tactics, Nine, et donc Gosu X ça a peut-être tendance à me perdre un peu. Surtout les illustrations que je vois sur BGG. Mais je suis content qu'un nouveau public accède à ce jeu.

le l’ai monter en pnp le gosu X

effectivement l’idée d’avoir chacun ses clan c’est plutot une bonne idée

adel10 dit :le l'ai monter en pnp le gosu X

effectivement l'idée d'avoir chacun ses clan c'est plutot une bonne idée

 

C'est possible ? Comment ? Ca me tente bien d'essayer.

soze dit :
adel10 dit :le l'ai monter en pnp le gosu X

effectivement l'idée d'avoir chacun ses clan c'est plutot une bonne idée

 

C'est possible ? Comment ? Ca me tente bien d'essayer.

Attention, ça reste une très vieille version. Le jeu a évolué depuis, mais ça vous donnera une bonne idée quand même :)

Ok

stfrantic82 dit :
soze dit :
adel10 dit :le l'ai monter en pnp le gosu X

effectivement l'idée d'avoir chacun ses clan c'est plutot une bonne idée

 

C'est possible ? Comment ? Ca me tente bien d'essayer.

Attention, ça reste une très vieille version. Le jeu a évolué depuis, mais ça vous donnera une bonne idée quand même :)

Les cartes ou bien juste les illustration. Je me doute qu il y'a eu des truc nouveau.
Je peu diffuser le lien ? 

adel10 dit :
stfrantic82 dit :
soze dit :
adel10 dit :le l'ai monter en pnp le gosu X

effectivement l'idée d'avoir chacun ses clan c'est plutot une bonne idée

 

C'est possible ? Comment ? Ca me tente bien d'essayer.

Attention, ça reste une très vieille version. Le jeu a évolué depuis, mais ça vous donnera une bonne idée quand même :)

Les cartes ou bien juste les illustration. Je me doute qu il y'a eu des truc nouveau.
Je peu diffuser le lien ? 

si le lien est public, tu peux. Mais le jeu a évolué depuis, donc je ne sais pas si c'est très pertinent sachant que le jeu sort dans 6 mois :)