celldevil dit:J'ai précommandé le jeu et je pars avec un à priori négatif
Quel intérêt de dépenser de l'argent pour un produit dont l'appréhension est négative?? Se persuader qu'on avait raison et que l'à priori était bon?
Ou tort et que finalement c'est un très bon jeu!? C'est vrai que je n'ai pas de problème de budget pour les jeux alors parfois je prends ce genre de risque avant que les stocks soient épuisés. Qui a dit que j'étais joueur!? Et je confirme Dominion c'est et Thunderstone c'est
Bon ben on verra bien si t'as gagné! Pour ma part rien à voir avec dominion...
Et si tu es déçu d'Antiquity,ben là ça serait une sacrée défaite!
Biohazard dit: Par contre j'ai perdu à Fauna de 1 point et ça, ça gâche tout de suite tout le séjour. CROC
Donc, CROC peut perdre à FAUNA ?
En plus je me la suis joué fair-play, j'ai écarté deux reptiles dont un que j'élève depuis des années pour équilibrer le jeu alors que j'avais genre 20 points d'avance. Et au dernier tour, dernier pari, je me fais niquer. Ca m'apprendra...
A dominion, il est vrai qu’on choisit ses cartes, d’où la sensation de moins subir. A gosu, le hasard de la pioche est assez violent, mais faut faire avec sa main, et c’est ce qui est bon. Et les combos apparaissent dans les mains, et sur le plateau. Je subis de temps en temps, mais mon côté sado adore ça en fait!