Gosu : Kamankor + Sombre Gob. Necromant

[Gosu 2 : Tactics]

Hello,
Deux situations de jeu cet après-midi et deux situations à « éclaircir » :

KAMANKOR : « le 1er joueur à passer dans chaque ronde pioche 3 cartes ». J’ai posé cette carte juste après que mon adversaire soit passé. Doit-il piocher 3 cartes immédiatement ou bien est-ce le joueur suivant qui passera qui piochera les 3 cartes pour cette ronde en cours ?

SOMBRE GOB NECROMANT : « …arrive en jeu, emprisonnez 1(+1) carte de niveau 1 ou 2 ». Dans le contexte de l’application du bonus peut-on emprisonner 1 carte de N1 et une carte de N2 ou bien 2 cartes de N1 ou deux cartes de N2 ?

Merci pour vos réponses

lacasap dit:KAMANKOR : « le 1er joueur à passer dans chaque ronde pioche 3 cartes ». J’ai posé cette carte juste après que mon adversaire soit passé. Doit-il piocher 3 cartes immédiatement ou bien est-ce le joueur suivant qui passera qui piochera les 3 cartes pour cette ronde en cours ?

Comme un joueur a déjà passé avant que tu poses la carte, elle ne s'appliquera qu'à partir de la ronde suivante.
SOMBRE GOB NECROMANT : « …arrive en jeu, emprisonnez 1(+1) carte de niveau 1 ou 2 ». Dans le contexte de l’application du bonus peut-on emprisonner 1 carte de N1 et une carte de N2 ou bien 2 cartes de N1 ou deux cartes de N2 ?

Comme tu veux, n'importe quelle combinaison tant que c'est 2 cartes maximum.

Je rajouterai même que ce n’est pas forcement chez le même joueur pour les deux cartes

Exact, précision utile et en 2 contre 2 c’est toujours sympa d’ôter une carte à chaque membre de l’équipe adverse :pouicgun: