[Gosu] Les Easter Eggs

Manu...vous êtes des grands malades... :lol:

ilfiniol dit:Kameo c'est trop un dreadnought Space Marine :pouicgun:

Yes !
sebporcel dit:Manu...vous êtes des grands malades... :lol:


A peine...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors voila mes supputations personnelles!
- Meow ou Ideo -> Mégaman
- Croc
- Garsch -> rock lee de Naruto
- Justice -> Léonardo des tortues ninja

:pouicbravo:
Oui je sais j'ai beaucoup d'imagination :pouicsilence:

Kong dit:
Le Meka Gobelin Prêtre, étonnant que personne ai trouvé, c'est le plus facile presque...


Si si, moi j'ai fait une proposition (sur l'autre fil en fait): Le Mecha Gundam ?

Allez je me lance...

Dawn => Reyd dans Dune, le film

Dom => Tank girl

J'ai cherché un truc en correspondance avec Dark crystal, mais non...
Mais qui sait?

A+

Et évidemment:

Dynamite => James Coburn dans Giu la Testa de Sergio Leone

:^:

Bein le méka-gobelin prêtre, c'est pas Vivi dans FFIX justement ? (on sait que t'aimes bien les références à FFIX ;) )

le meka gobelin pretre c'est pas plutôt Ironman ?

Katalysm ressemble a Arthas de Wow
Garsh me fait penser au nerco zombie de War machine

je voudrais savoir, c'est moi ? ou y a que moi pour trouver que certains easter eggs ne sont pas du tout explicites ? même avec l'image de référence a coté ?

41 !

42-1 ?

En regardant beaufement la télé je crois que j'ai trouvé la source d'inspiration du gobelin Ultimate. Il s'agirait en fait de l'éditeur lui-même :

http://www.dailymotion.com/video/xcdm4a_pub-tv-nrj-mobile-forfaits-ultimate_fun/

(évidemment c'est pas pour la pub à l'opérateur que je poste ce lien, mais désolé quand même pour l'insidieuse manipulation...)

Bon, à mon tour d'essayer:
Blind = Io L'Aveugle? (les annales du disque monde)

Bonjour,

N'hésitez pas à venir discuter de Gosu sur le forum dédié à ce jeu et à son univers :

http://www.shivancorp.fr/gosu

Chaque carte dispose d'une fiche et donc d'un espace de discussion pour aborder tous les sujets y compris celui des références des cartes que nous tenterons de reprendre dans la fiche de chaque carte une fois officiellement reconnue.

Bonne journée, bon jeu !

Kokoshumushu a-t-il un rapport avec une marque basque de T-Shirts rigolos ?

Flubuh2 dit:Kokoshumushu a-t-il un rapport avec une marque basque de T-Shirts rigolos ?


Pour le nom de la carte oui , le X se prononce SH --> http://www.kukuxumusu.com/

Pour le dessin c'est déjà trouvé.



:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Concernant The Edge, est ce que cela a un quelconque rapport avec Vtes ?

Tiens j'en tente un.

Default

pour



Spirit of Fire et Hao Asakura de Shaman King.



D'ailleurs je revois souvent des inspirations manga type Ghost in the Shell, Gundam, Maccross pour les mecha gob et les noirs ça sent plus le manga shonen. C'est marrant.

Favre pour Brett Favre, un Gosu du Foot US ?

Hemcey dit:Favre pour Brett Favre, un Gosu du Foot US ?


Hahaha bravo ! Mon idole depuis presque 20 ans ^^ Chez les alphas (vert, normal, GB for ever) et incassable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Celui qui trouve Duwal, il remporte une vraie Confrontation, non ?