[Gosu] Les Easter Eggs

Kork = cloud FF7 ?

Gobelin de feu recruteur = Magic, Edition “Fallen Empire” carte “Goblin Grenade”
Et je dirais même que c’est un mix des 3 illustrations de la carte

Le saut avec la main sur le détonateur, la dynamite, et la grenade métal.

Kalim = Guild Wars: Asura et son Golem et la j’en suis certain, la robe c’est la même !! :D

Bon celle ci me semble moins évidente mais j’essaye quand même.

The Edge = LISANDRO MEZA aka Le parrain (the godfhater)

:lol:

Pour le Méka Gobelin Prêtre je dirais bien le Battle Pope

Petit Up pour une correction de nos copies, savoir si on a gagné ou pas ?!! :D :wink:

Kork me fait plus penser à “Hébus” de Lanfeust de Troy qu’à Cloud de FF.

(Sans du tout penser à mon pseudo)

Je sais pas si Manu va filer d’autres réponses vu qu’il avait prévu un concours pour dans plusieurs mois là dessus…

en même temps c’est surprenant que ce soit lui qui vienne donner les infos sur les références et inspirations et pas les dessinateurs.

neufcube dit:en même temps c'est surprenant que ce soit lui qui vienne donner les infos sur les références et inspirations et pas les dessinateurs.

STIFF !!!! Tu nous a manqué !!!!!

Pour info, pour chaque illustration, j'envoi un descriptif très précis du dessin à faire, dans le cas d'easter eggs, le descriptif peut être accompagné d'une image originale etc...

Sinon, Stiff, sympa ton nouveau compte ? !

:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Ah non désolé ce n’est point “STIFF” !

mon idée est que c’était les dessinateurs les mieux placés pour s’exprimer sur les oeufs de paques et comme vous n’avez pas repondu aux derniers messages concernant le sujet ca semblait confirmer mon idée et cela me paraissait en même temps logique.

mais bon visiblement je me trompe alors …

Blind me rappelle un X-men. J’hésite entre docteur X et Mastermind.
A moins que ce soit “mother brain” de super metroid?
Mais je suis sur que Blind est inspiré de quelque chose de la sorte !

Alundra dit:Petit Up pour une correction de nos copies, savoir si on a gagné ou pas ?!! :D :wink:

Asura et Goblin grenade c'est ok... il va plus m'en resté pour mon concours...

Allez un défi, difficulté 10/10 ?! Qui est capable de me dire les ou les clins d'œil pour Higuma et Adelam ? Attention tout n'est pas dans le dessin :pouicboulet: :pouicboulet: Bonne chance !!!!
Kong dit:
Asura et Goblin grenade c'est ok... il va plus m'en resté pour mon concours...

Et bien nous pouvons dire que certain on pré-gagné le concours alors ! :D :P

Heu, tu veux mes coordonnées ? :roll:

Pour Higuma et ces bagettes: clin d’œil a un resto chinois parisiens du même nom?

Alundra dit:Pour Higuma et ces bagettes: clin d'œil a un resto chinois parisiens du même nom?

Japonais, pas chinois :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Tu a un indic chez Moonster Games ?
Kong dit:
Alundra dit:Pour Higuma et ces bagettes: clin d'œil a un resto chinois parisiens du même nom?

Japonais, pas chinois :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Tu a un indic chez Moonster Games ?

Héhé, non ne t'inquiète pas je n'ai pas de taupes chez MG. Je suis juste "balèze" c'est tout! :P :oops: Surtout quand y a rien a gagner je trouve tout et quand y a un concours bizarrement rien ne me viens a l'esprit.

Je bosse sur adelam, j'ai des pistes mais rien de bien précis pour le moment...

Ah oui, et si vous vous demandez pourquoi on a fais un clin d’œil à Higuma c’est parce que pendant l’année de développement de GOSU, n’ayant pas de bureau, tous nos rdv se prenait chez Higuma le midi… voilà, voilà, pas très passionnant, mais ceci explique au moins cela :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Adelam me fait penser à Luke Skywalker en train de s’entraîner sur Dagobah…

ou aux 2B3…
XD