GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Kong dit:Les règles de GOSU sont en ligne !
Enjoy !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


très très bien !....

(les exemples et les images sont vraiment un plus par rapport à la version brute)

Kong dit:Les règles de GOSU sont en ligne !
Enjoy !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je m'en vais de ce pas les lire, merci de combler notre attente avec :)

Houla, gros soucis, on vient de me coller un déplacement du 20 aout au 15 septembre. En plein pendant la sortie de Gosu :pouicvomi: :bonnetpouic: Dites-moi, vous avez prévu assez de boites ? Il n’y aura pas de rupture le premier mois ? Quoique je ne sais pas si ça existe les ruptures dès le premier mois dans le jeu de société ?! En tout cas, bravo pour les règles, simples et efficaces.

Ethan

EthanFrance dit:Houla, gros soucis, on vient de me coller un déplacement du 20 aout au 15 septembre. En plein pendant la sortie de Gosu :pouicvomi: :bonnetpouic: Dites-moi, vous avez prévu assez de boites ? Il n’y aura pas de rupture le premier mois ? Quoique je ne sais pas si ça existe les ruptures dès le premier mois dans le jeu de société ?! En tout cas, bravo pour les règles, simples et efficaces.
Ethan


3.000 exemplaires en Français… si c’est en rupture le 15 septembre, je danse en caleçon dans le Lobby de l’hôtel pendant Essen ;) Plus sérieusement, je ne pense pas qu’un jeu puisse tomber en rupture aussi vite sur un petit marché comme la France, et puis peut être que 3.000 exemplaires cela suffira pour 1 an… qui sait !?

:| :kingpouic: :kingboulet:

Kong dit:Les règles de GOSU sont en ligne !
Enjoy !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Téléchargé.

Et je fais suivre à l'assoce de Bezak à qui j'ai déjà fait un peu de pub...

clairement après lecture des règles ce jeu m'intéresse grandement et je pense l'acheter

Alors après lecture minutieuses de ces magnifiques règles (les visuels sont vraiment super beaux), 1 seul petit point à relever (1 petit point sur 24 pages c'est rien du tout :P ) :
-page 21 dans le cadre du bas il est dit "Si à tout moment vous devez piocher une carte mais qu'il n'y en a plus dans la pioche, mélangez immédiatement la défausse et la pioche"
Comment mélanger la défausse et la pioche vu qu'il n'y a plus de pioche :) ?

Mathieu (un peu tête de pioche pour le coup) mais impatient d'être en Août pour jouer à Gosu avec de belles vraies cartes.

J'ai oublié page 19, ça aurait été plus rigolo "I am the devil" avec la voix de Martin Lamothe (clin d'oeil à Super résistant de Papy fait de la résistance pour les connaisseurs et pour les incultes "il va y avoir de la mutation sur le front de l'est" :lol: )

Mathieu dit:Alors après lecture minutieuses de ces magnifiques règles (les visuels sont vraiment super beaux), 1 seul petit point à relever (1 petit point sur 24 pages c'est rien du tout :P ) :
-page 21 dans le cadre du bas il est dit "Si à tout moment vous devez piocher une carte mais qu'il n'y en a plus dans la pioche, mélangez immédiatement la défausse et la pioche"
Comment mélanger la défausse et la pioche vu qu'il n'y a plus de pioche :) ?
Mathieu (un peu tête de pioche pour le coup) mais impatient d'être en Août pour jouer à Gosu avec de belles vraies cartes.


Pas faux ! Mais finalement, ça va dans le bon sens vu que la pioche deviendra plus un espace exploitable qu’un simple paquet de cartes… comment ça mystérieux ou incompréhensible ? :artistpouic: :roll: :twisted:

- - -

Bref sinon, déjà plus de 700 téléchargements des règles en 24h… pas mal du tout !


:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

ça a l'air excellent !!
Juste une question pour SOL quand c'est écrit "tous les joueurs défaussent leurs cartes, c'est tous les joueurs même celui qui la joue ou pas ?

Merci !!

Amazone dit:Juste une question pour SOL quand c'est écrit "tous les joueurs défaussent leurs cartes, c'est tous les joueurs même celui qui la joue ou pas ?

Oui, même le joueur qui a joué cette carte !

Les visuels et illustrations sont tout simplement splendides :pouicok:

Si je devais singer un discours marketing je dirais que du seul point de vue esthétique c'est un très beau produit, rudement bien pensé et très incitatif : boîte techno hyper sobre qui suscite la curiosité remplie de cartes très colorées dont chaque dessin mérite qu'on s'y attarde.

Le tout enrobé d'une bonne dose d'humour qui parlera aux habitués du jeu de figs :

"Il existe une seule restriction à la Mutation : une carte ne peut jamais muter en une nouvelle carte identique en elle-même. Sinon un vortex s'ouvre, des démons apparaissent, il faut peindre des figurines, acheter des Codex, bref c'est le Chaos..."


Une bonne idée cadeau et un achat les yeux fermés pour moi. Va juste falloir expliquer à Madame qu'elle va devoir se transformer en chef de guerre Gobelin pour taper sur son mari chéri... :pouicboulet:

Ahh c'est donc toi ! Je te retrouve enfin Franz !

Franz dit:Les visuels et illustrations sont tout simplement splendides :pouicok:
Si je devais singer un discours marketing je dirais que du seul point de vue esthétique c'est un très beau produit, rudement bien pensé et très incitatif : boîte techno hyper sobre qui suscite la curiosité remplie de cartes très colorées dont chaque dessin mérite qu'on s'y attarde.
Le tout enrobé d'une bonne dose d'humour qui parlera aux habitués du jeu de figs :
"Il existe une seule restriction à la Mutation : une carte ne peut jamais muter en une nouvelle carte identique en elle-même. Sinon un vortex s'ouvre, des démons apparaissent, il faut peindre des figurines, acheter des Codex, bref c'est le Chaos..."
Une bonne idée cadeau et un achat les yeux fermés pour moi. Va juste falloir expliquer à Madame qu'elle va devoir se transformer en chef de guerre Gobelin pour taper sur son mari chéri... :pouicboulet:



Merci beaucoup ! Ça fait toujours plaisir de lire ça :)

Sinon côté téléchargement des règles, on vient de franchir les 1000 :shock: :shock: :shock: Whouaaaa énorme !!!!

Et bientôt la TT TV !

Kong dit:Et bientôt la TT TV !


La première partie est déjà en ligne, faut avouer que ça donne envie :P

cerkan dit:
Kong dit:Et bientôt la TT TV !

La première partie est déjà en ligne, faut avouer que ça donne envie :P


J'avais pas vu !!!

La partie est en ligne : //www.trictrac.tv/video/Gosu_de_la_partie

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rhôôô comme ça donne envie! :o

La vidéo de la partie est excellente. Elle permet de bien se rendre compte comment fonctionne le jeu.
En tout cas, c'est sûr, ce jeu fera parti de ma ludothèque dès sa sortie.

Bonsoir
Vu les deux vidéos et téléchargé les règles. Comment dire : reste plus qu'a attendre fin Août. En tout cas Messires Kong vous m'avez l'air fort sympathique sur cette TT-TV quoique qu'éminement retors également.
Ce jeu va donc irrésistiblement rejoindre ma ludothèque dès sa sortie.
Je pense qu'il va avoir le même effet que Race à déjà eu sur moi : un excellent substitut aux JCC, aussi addictif tout en étant nettement plus économique. D'avance Merci :pouicok: .
A+