GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Super, merci beaucoup :)


PS: Voir en bas de la page 13 de ce sujet pour les modif à apporter à Awn et Meow.

un SUPER MERCI !! mais cela ne va pas me dispenser d'acheter le jeu !!

Seb314 dit:Super, merci beaucoup :)

PS: Voir en bas de la page 13 de ce sujet pour les modif à apporter à Awn et Meow.


La modif sur Awn est mineure bien qu'intéressante, mais celle sur Meow est juste vitale, la carte est buggé dans le proto !


Ethan

Bonjour,

Je n'ai jamais joué à Magic et je suis un NeoGamer... Cela fait un moment que j'entends parler de Gosu mais sans m'y intéresser vraiment...
Mais alors là...je viens de voir la TTtv et je suis emballé !!!
Futur achat indispensable !

Merci pour la mise à disposition des cartes, c'est vraiment très sympa.

Achat assuré par la suite!

nachcar dit:Bon pour les retardataires et avec l'accord de M. Kong, j'ai déposé le proto sur un compte 9 giga dont voici le lien :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... a592cbb3f/
Il ne devrait pas rester très longtemps donc dépêchez vous !
Précision : Les cartes Awn et Meow ont été modifiées depuis, vous trouverez les modifications apportées quelque part dans ce sujet.


Merci, c’était très sympa à consulter !
Je me demande juste, et c’est une vraie question de béotien : c’est volontaire le design qui fait furieusement penser à l’extension Time Spiral de Magic (notamment le côté gauche des cartes) ?

C'est un proto, donc j'imagine que ça a été fait avec un logiciel type SMF Fun Cards Maker Online histoire d'avoir un support un peu visuel tout de même. Pour tester tout ça tout ça. Rien de définitif. Les nouvelles cartes sont très différentes de ça.

J'ai bon M. Kong ?

Kong dit: 3.000 exemplaires en Français…


Et déjà presque 4800 fans sur F*Bk. Cherchez l'erreur...

nachcar dit:C'est un proto, donc j'imagine que ça a été fait avec un logiciel type SMF Fun Cards Maker Online histoire d'avoir un support un peu visuel tout de même. Pour tester tout ça tout ça. Rien de définitif. Les nouvelles cartes sont très différentes de ça.
J'ai bon M. Kong ?

Oui, exactement. Pour voir le look définitif des cartes, jetez un œil sur le blog ou dans les règles :
http://bit.ly/GosuFR

LöMe dit:
Kong dit: 3.000 exemplaires en Français…

Et déjà presque 4800 fans sur F*Bk. Cherchez l'erreur...


Arrêtez tous de me faire flipper avec ça !!! 3000 exemplaires en principe ça tiens au petit bout de temps :| :kingboulet: :?

Je vois pas pourquoi tu flippes. Plutôt que d'en vendre une centaine en 10 ans, ne vaut-il pas mieux être en rupture au bout d'un mois ? J'espère que tu t'entends bien avec ton imprimeur...

Kong dit:
nachcar dit:....
N'oubliez pas les changements de Awn et Meow.

Vous savez où c'est, svp ? Parce que 26 pages....

sgtgorilla dit:
nachcar dit:....
N'oubliez pas les changements de Awn et Meow.

Vous savez où c'est, svp ? Parce que 26 pages....

Seb314 dit:
PS: Voir en bas de la page 13 de ce sujet pour les modif à apporter à Awn et Meow.

Awn passe donc à 1 de Mutation
Nouveau texte pour Meow : « Lorsque la défausse est mélangée pour constituer à nouveau la pioche, piochez jusqu’à avoir 7(+1) cartes en main et prenez le Jeton Avantage. »


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci bien M'sieur !

Alors, proto imprimé hier à l'arrache découpage et mise sous protection.
3 parties hier soir, 1 à 4 (avec règles en équipe), 1 à 3 et 1 à 2.

J'ai trouvé la config à 4 vraiment excellente, à 3 très bien par contre à 2 cela à été plus compliqué (j'ai perdu 3-0). A 2 joueurs j'ai pas eu l'impression de pouvoir faire grand chose pour contrer mon adversaire, cela dit ne connaissant pas encore les cartes très bien cela était compliqué de voir ce que je pouvais faire pour contrer.
Question : à 2 joueurs la pioche est-elle censé tourner (je ne suis pas sûr que cela soit possible) ? Cela dit la mutation zombie permet de répondre à cette problématique.

En tout cas un grand bravo et un futur achat obligatoire pour 3 personnes sur les 4 personnes participantes hier.

Lonis

Bonjour à tous,

y a-t-il encore un lien vers le proto? Sinon comment se le procurer? La trictrac tv m'a carrément donné envie d'essayer... fin août/début septembre c'est looooooong!

LARGO9999 dit:Bonjour à tous,
y a-t-il encore un lien vers le proto? Sinon comment se le procurer? La trictrac tv m'a carrément donné envie d'essayer... fin août/début septembre c'est looooooong!


Je suis dans le même cas ! :)

Oups désolé, je viens de voir le lien de Nachcar, merci :D

Bon voilà, je m'étais promis d'attendre la sortie du jeu et puis la TTTV a eu raison de moi, j'ai téléchargé le proto.
En tout cas, merci et bravo pour le jeu, vivement fin Aout ! :pouicok:

Tu es faible Astur !

Comment ça j'ai fait pareil ? :mrgreen:

Je crois que je vais craqué aussi ...