GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Apres une bonne trentaine de parties , j'ai vu un peu de tout , des victoires rapide , mais aussi d'autre au points (tous gagnés un a un je tient a le preciser ) par contre il est parfois tres difficile de contrer le jeu adverse tout en gardant un bon equilibre avec la construction de son armée ...

EthanFrance dit:
Quelqu'un a t il aussi l'impression d'avoir découvert la "tactique qui gagne toujours" ?


J'ai l'impression que perdre la première grande bataille aide bien à gagner la partie oui. Mais je suis très loin d'avoir ton expérience en la matière. C'est quand même un jeu qui tourne très bien et ça c'est agréable !

Help help

Je n'arrive plus à jouer sous Vassal, snif! Dès que je lance un module Vassal (Gosü ou un autre), j'arrive directement sur la page du jeu, mais offline (je ne passe plus par l'étape où on me demande si je veux faire du local ou rechercher une partie en ligne...)

C'est arrivé à d'autres?
Si "non", vous savez comment je peux m'en dépatouiller?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

En attendant ce jeu avec impatience, j'en ai profité pour crér un plateau de jeu par personne. Les emplacement sont à la dimension des cartes type "MAGIC". Le plateau mesure 28.5 / 38 cm et est imprimé sur un support étiquette puis collé et plastifié sur une planche de balsa.

Ci-joint celui de la faction blanche.



A+[/img]

Avec l'image, c'est mieux



Uploaded with ImageShack.us" alt="" />

Voici les 3 autres







Carrément sympa !
C'est quoi le support étiquette ?
Et tu le plastifies comment une fois collé ?


Bien pensé l'idée !

Il existe dans le commerce des étiquettes (comme celles que tu colles sur les enveloppes) au format A4 maximum.

J'ai la chance de pouvoir les faire sur des formats plus importants (professionnels) utilisés souvant pour la PLV des Grandes Surfaces et avec les imprimantes qui vont bien.

Pour les particuliers, vous pouvez découper le plateau en plusieurs parties et le faire sur des formats A4 (taille standard dans le commerce).

Une fois imprimé et plastifié, tu les colles (en le recomposant) sur calandrier cartonné grand format. Il ne reste plus qu'a découpé le plateau complet au cutter.

Bon bricolage

petite estuce de plastification :

Tu mets dos à dos 2 étiquettes préalablement imprimées, tu plastifies, tu découpes le contour de la plastification, tu enlèves les film de protecftion des étiquettes et il ne te reste plus qu'à les coller sur ton calendrier.

Warshade dit:Voici les 3 autres







:shock: :shock: :shock:

Énorme !!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon je retourne a mes FAQ de Gosu... WHouaaa :pouicok:

Kong, a moins que cela soit déjà dit et je m'en excuse ! Connais tu la tailles exacte des cartes. ( Pour envisager l'achat de protège cartes )

Merci !


Oki Warshade ! Bha bien joué, doit être sympa d'avoir ces planchettes de support :P

Didou_did

Kong a déjà répondu à cette question (taille des cartes)

Réponse : type poker (comme MAGIC) soit 8.8 /6.3 cm

Les plateaux que j'ai fait tiennent compte de cette dimension.

A+

Kong,

Si tu souhaites mettre à disposition des joueurs les plateaux de jeu sur ton site, merci de m'envoyer un message personnel et je te ferais parvenir les images.

A+

Lors de la sortie du jeu, je pourrais également t'envoyer une photo d'une partie en cours avec les plateaux.

Warshade dit:Kong,
Si tu souhaites mettre à disposition des joueurs les plateaux de jeu sur ton site, merci de m'envoyer un message personnel et je te ferais parvenir les images.
A+
Lors de la sortie du jeu, je pourrais également t'envoyer une photo d'une partie en cours avec les plateaux.


Bon bah MP envoyé, on devrais bientôt pouvoir les télécharger sur le blog ou sur la page Facebook :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Warshade !

Kong dit:A propos des avatars pour GOSU, pour ceux qui connaissent les cartes (via vassal ou autres) quels dessins vous aimeriez voir en Avatar (utilisable sur le net, forums, fb, etc...) ? Il y aura un cadre et tout et tout pour faire sympa, mais je n'arrive pas trop à me décidé, alors si vous avez des avis, je suis preneur !


Pour ma part mes préférés sont ceux-là (pas forcément un ordre de préférence je trouve qu'ils ont tous une présence particulière par rapport aux autres):

En bleu: Blind
En noir: assassin, Kalim et Trsck
En blanc: Visionnaire
En rouge: Dalister, Dawn, Sniper et Lipsy

si tu les proposes en wallpapers je suis preneur aussi! ^^
tiens sinon j'ai passé ma pré-commande moi tiens! y a plus qu'à attendre début septembre pour recevoir le petit bijou!

:pouiclove:

Les plateaux de jeu de Warshade sont en ligne sur la page Facebook de Moonster Games.

Merci Mr Warshade !


leonmars dit:
Kong dit:A propos des avatars pour GOSU, pour ceux qui connaissent les cartes (via vassal ou autres) quels dessins vous aimeriez voir en Avatar (utilisable sur le net, forums, fb, etc...) ? Il y aura un cadre et tout et tout pour faire sympa, mais je n'arrive pas trop à me décidé, alors si vous avez des avis, je suis preneur !

Pour ma part mes préférés sont ceux-là (pas forcément un ordre de préférence je trouve qu'ils ont tous une présence particulière par rapport aux autres):
En bleu: Blind
En noir: assassin, Kalim et Trsck
En blanc: Visionnaire
En rouge: Dalister, Dawn, Sniper et Lipsy
si tu les proposes en wallpapers je suis preneur aussi! ^^
tiens sinon j'ai passé ma pré-commande moi tiens! y a plus qu'à attendre début septembre pour recevoir le petit bijou!
:pouiclove:


C'est noté ! Pour les wallpapers aussi, on travail sur des trucs sympa en ce moment !

Pré-commande ? Les précos sont ouvertes ? j'avais pas vu, je vais allez faire le tour du web pour voir ça :) ;)



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:Les plateaux de jeu de Warshade sont en ligne sur la page Facebook de Moonster Games.
Merci Mr Warshade !


N'étant pas un as de l'informatique, pouvez vous me dire le processus pour télécharger les 4 plateaux.

Merci bien.

Au vu des pages et des TricTrac Tv j'ai de plus en plus envi d'y jouer à ce jeu moi :pouiclove: :pouiclove:

Bonjour à tous,

Merci à Kong pour la mise à disposition des plateaux de jeu sur la page Facebook.

Vos appréciations sont les bien venues.

Bonne utilisation.

Warshade

Beau travail en tout cas les plateau sont magnifiques..... :pouicok: :pouicok: