GOSU, Moonster Games, Kim Satö

mickey62 dit:
Kong dit:Les plateaux de jeu de Warshade sont en ligne sur la page Facebook de Moonster Games.
Merci Mr Warshade !

N'étant pas un as de l'informatique, pouvez vous me dire le processus pour télécharger les 4 plateaux.
Merci bien.


tu va sur le lien Flickr, tu click sur le plateau, ensuite tu choisis la taille de l'image la plus grande et tu click droit pour enregistrer.

Et hop ma préco de Gosu est bonne aussi ! Plus qu'une vingtaine de jours !

il y aura moyen d'avoir une dédicace au monde du jeu ? romain, bertrand ou Ian ?

ethan

KONG, les précommandes ne se trouvent PAS sur Battlenet, section SC2. Retourne au travail tout de suite !

CROC

Warshade, je viens de capter qu'on ne peut pas les imprimer sur du A4, et dc il me faut trouver une A3 en couleur :pouicboulet:


:P

EthanFrance dit:
il y aura moyen d'avoir une dédicace au monde du jeu ? romain, bertrand ou Ian ?
ethan

Romain ne sera pas là. Pour les 2 autres j'attends des confirmations.
Biohazard dit:KONG, les précommandes ne se trouvent PAS sur Battlenet, section SC2. Retourne au travail tout de suite !
CROC


S S S S BS BB BR BS X BR VF .... Hein ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Didou_did dit:Warshade, je viens de capter qu'on ne peut pas les imprimer sur du A4, et dc il me faut trouver une A3 en couleur :pouicboulet:

:P

avec une imprimante A4, il faut :

- Ne pas modifier la taille de l'image téléchargée (Largeur 38 cm / Hauteur 28,5 cm).
- Découper l'image en 3 parties égales (avec GIMP2 (gratuit))
- Imprimer chaque partie sur une étiquette A4.
- Les plastifier.
- Recomposer l'image en les collant sur un calendrier cartonné.
- Découper le calendrier.

Bon bricolage

Warshade

Bonjour,

Connait-on la date de sortie exacte de Gosu ?

Merci d'avance.

Alex 76 dit:Bonjour,
Connait-on la date de sortie exacte de Gosu ?
Merci d'avance.


Exact, non. Mais entre le 24 et le 31 Aout.


Sinon cet aprem (le 3 Aout) je suis à l'Oeuf cube, à coté de Jussieu pour faire joué à GOSU, si il y a quelqu'un dans le coin qui veux tester, je suis dispo !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ya pas idée à être dans ces coins paumés !


Vient à Nice, le soleil, la plage, les filles, un parasol et un coktail pour y jouer ! Rien de mieux non ?


:mrgreen:


Oki Warshade ! Bha, je ferais surement sans plateau, ou j'irais voir en face l'imprimeur :pouicok:

Oh je serai bien venu à l'oeuf cube si j'avais su ça plus tôt...

Kong dit:
Exact, non. Mais entre le 24 et le 31 Aout.


Merci. :)

Allez, une bonne surprise pour tout le monde !

- Allez dans votre profil (en haut à gauche)

- Descendez tout en bas de la page

- Cliquez sur : Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie [Montrer la Galerie]

- Sélectionnez la catégorie : GOSU, puis le bouton "Aller"

- Enjoy !!!!!


D'autres Avatars vont arrivés d'ici quelques heures !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas mal :D :D :D

Lilian dit:Pas mal :D :D :D


Mon dieu, Idéfix a disparu.... :| Tric Trac ne seraz plus jamais le même....

Sympathique... :pouicsupercool:

J'ai déjà un gob!
:mrgreen:

chouettos ! :mrgreen:

Des gobs partout, ça fait mal au forum !

C bon sa ...... :pouicok:

Woodian dit:
Lilian dit:Pas mal :D :D :D

Mon dieu, Idéfix a disparu.... :| Tric Trac ne seraz plus jamais le même....

Il reviendra, mais j'aimerai promouvoir Gosu car je trouve que c'est un bon jeu. Mangez-en ! C'est incroyable qu'à chaque fois que je change d'avatar, il y a des messages ou je reçoit des MPs me demandant de remettre l'ancien...

Lilian dit:C'est incroyable qu'à chaque fois que je change d'avatar, il y a des messages ou je reçoit des MPs me demandant de remettre l'ancien...


A chaque fois ? Décidément pour eux c'est une idée fixe !

Bon, ok, je :arrow: :mrgreen: