GOSU, Moonster Games, Kim Satö

kuentin dit:
Kong dit:Bonjour,
J'ai reçu pas mal de MPs/mails à propos du draft dans GOSU dont je parlais dans la section stratégie, j'ai donc fais une petite et rapide news à ce propos ici : GOSUDRAFT
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faites gaffe, on est plus très loin des Codex et de la peinture de figurines la ... :mrgreen:


Et à quand des jeux de cartes à colorier ? :pouicboulet:

kuentin dit:
Bon, bah j'ai déjà des joueurs "Grosse" papate" (cf Snow Tails :clownpouic:)


Hahahahaha j'avais oublié ce truc, tellement énorme !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kuentin dit:Bon, bah j'ai déjà des joueurs "Grosse" papate" (cf Snow Tails :clownpouic:)


Énorme, chez nous c'est exactement la même chose :lol: :lol: :lol:

je relaie ici un tweet de Kong :

Kong dit:ebeltrando @L2MJ Et l'extension va lui plaire... avec un clan de gobline super sexy et super balèze :) #tease

BRAVO : Jusqu'à ce matin je me disais que je n'avais pas envie de voir tout de suite sortir une extension; que j'avais envie d'exploiter à fond le jeu pour connaître les cartes sur le bout des doigts afin d'en maitriser la substance ...
Bah maintenant je veux les voir ces gobs femelles sexy ! :pouicboulet:

Me voilà de retour de vacance ! Et je viens de me taper les quelques 30 Pages depuis mon départ ! Bande de saligaud ! Et en plus je n'ai toujours pas le jeu !


Je vais m'empresser de le commander !
Hâte de le tester ! :P

Didou_did dit:Me voilà de retour de vacance ! Et je viens de me taper les quelques 30 Pages depuis mon départ ! Bande de saligaud ! Et en plus je n'ai toujours pas le jeu !

Je vais m'empresser de le commander !
Hâte de le tester ! :P


Empresse toi très vite, il n'en reste vraiment pas beaucoup ! (D'ailleurs, en reste-t-il ?).

Je vais le prendre sur le Net, mais je cherche d'autres jeux à prendre également pour gagner les Frais de Port !

:)

maester dit:
Didou_did dit:Me voilà de retour de vacance ! Et je viens de me taper les quelques 30 Pages depuis mon départ ! Bande de saligaud ! Et en plus je n'ai toujours pas le jeu !

Je vais m'empresser de le commander !
Hâte de le tester ! :P

Empresse toi très vite, il n'en reste vraiment pas beaucoup ! (D'ailleurs, en reste-t-il ?).


Très très peu, voir plus du tout chez le distributeur, retirage en cours, du GOSU tout beau tout neuf arrivera pour début Octobre, mais il en reste encore en boutiques même que certaines boutiques on bien prévu le coup avec une grosse commande pour tenir le mois de septembre ^^

histoire de moubourer encore un peu les récalcitrant, je sais pas si le lien à déjà était donné mais voici le site de l'illustrateur avec les différents clans au complet ou presque :

http://w-o-rm.blogspot.com/search/label ... e%20cartes

cdt,
Tibo

Sur les traces de khomodo, voilà ma Tuckbox perso :

Une seule boite pour les 100 cartes pour que ça soit plus commode :)

Je stock aussi dans la boite du jeu le prototype en souvenir :pouiclove:
Petite comparaison au passage :



Au fait, j'avais une question!
Trsck, c'est cool, mais... pourquoi? :mrgreen:
Et d'ailleurs, vous le prononcez comment vous? :mrgreen:

Pour ma part "Trescke" :kingboulet:

tibo_69003 dit:histoire de moubourer encore un peu les récalcitrant, je sais pas si le lien à déjà était donné mais voici le site de l'illustrateur avec les différents clans au complet ou presque :
http://w-o-rm.blogspot.com/search/label ... e%20cartes
cdt,
Tibo



Oh ! Merci ! tu fais un heureux là ! :D

edit: argh toutes ces belles images si j'avais su ça plus tôt , j'aurais eu plus de matière pour mes boiboites :cry: :mrgreen:

re edit : yargl ! et en plus je vois qu'il y aura une séance de dédicace à pontivy (mais je rêve éveillé là, un truc en Bretagne , chez moi enfin pas tout à fait mais bon, est ce possible .. :mrgreen: )

Va falloir penser à changer la cartouche d'encre :mrgreen:

Jeu commandé !!


Le temps que ces satanés Gobs s'entassent et rentrent dans la boite, et le jeu sera mien :pouiclove:


:mrgreen:

Monsieur Beltrando ... c'est mal de buzzer ... c'est mal ...

http://yfrog.com/f/9ftm0sj/

:mrgreen:

Hoooo partie la plus courte qu'on est joué jusque là : 6 minutes !!

Duel avec ma compagne.
On la joue en draft. Les cartes ne sont pas terribles mais tant pis, je m'assure de la pioche. Je récupère le jeton avantage et pioche pas mal (blanc bleu) et j'ai énormément de chance : je pioche que des Mékas ou presque ! Mon adversaire n'ayant pas trop de jeu passe assez vite. Sauf que moi je déroule, Méka, Méka, Méka (...) et hop Vict'Hory sur la table. Je gagne la partie au début de la 2nd round, match en 6 minutes montre en main, on ne fera pas moins je pense :D

Heureusement, la partie d'après était plus serrée, et ma chère et tendre à gagné. Faudrait pas la dégouté non plus :P

Mr Yoshi, serait-il possible de profiter de ces magnifiques Tuckbox ?

Mr Yoshi dit:Sur les traces de khomodo, voilà ma Tuckbox perso :

Une seule boite pour les 100 cartes pour que ça soit plus commode :)
Je stock aussi dans la boite du jeu le prototype en souvenir :pouiclove:
Petite comparaison au passage :


Au fait, j'avais une question!
Trsck, c'est cool, mais... pourquoi? :mrgreen:
Et d'ailleurs, vous le prononcez comment vous? :mrgreen:
Pour ma part "Trescke" :kingboulet:

Bah, va falloir que je m'y mette aussi, ca rox trop du wookie !

kuentin dit:Monsieur Beltrando ... c'est mal de buzzer ... c'est mal ...
http://yfrog.com/f/9ftm0sj/
:mrgreen:


Hehehe ^^ et il y a 2 buzz sur cette photo, un évident, le second plus dur...

En parlant de buzz, la vidéo de la partie de GOSU sur la TTTV va très bientôt rentrée dans le top 5 des vidéos les plus vues sur le site, suis trop content !!!

Mildiou dit:Mr Yoshi, serait-il possible de profiter de ces magnifiques Tuckbox ?
Pas de problème :)
Voilà en pdf : http://www.megaupload.com/?d=THYLMQ13
A imprimer directement sur une feuille A4 cartonné :)
@larsen67: j'ai utilisé du canson spécial gouache 160g (j'avais que ça sous la main) et c'est nickel :)
La tuckbox peut contenir les 100 cartes protégées (hauteur 9.5cm, largeur 7cm, et épaisseur 4,4cm)

Tellement absorbé par ma belle boite (et le peu d'encre qu'il me restait :mrgreen: ) que personne n'a remarqué ce passage : :P
Mr Yoshi dit:Au fait, j'avais une question!
Trsck, c'est cool, mais... pourquoi? :mrgreen:
Et d'ailleurs, vous le prononcez comment vous? :mrgreen:
Pour ma part "Trescke" :kingboulet:

Bon, première partie avec ma copine... Je sens que je vais rapidement rejoindre le clan des hommes battus. J'attends ma revanche demain.

Par contre Mr Yoshi, question pour la tuckbox, il faut du papier de quelle épaisseur ?


et sinon, je prononce comme toi.

Bah moi, je le vois plutôt comme un son guttural, sans voyelle donc... "trsck"