Remonte petit topic !
Pardonnez-moi, mais je préfère faire de l’archéo plutôt que de re-créer un topic.
Questions (toutes un peu liées)
- Que deviennent les jeton d’activation joués sur des cartes emprisonnées (avec Kamakor et la délivrance, la question se pose).
- Une carte activée, puis emprisonnée, puis délivrée, est-elle toujours considérée comme activée ?
- Puis-je (grâce à Moonligth par exemple) récupérer un jeton d’activation joué sur une carte emprisonnée ?
Mes réponses (mais je n’en suis pas sûr sinon je n’aurais pas posté) :
- On les laisse sur le dos des cartes.
- Oui.
- Oui.
Non ? Personne pour confirmer/infirmer ?
Je suis d’accord avec tes réponses, mais je suis humain donc faillible.
Tu peux poser la question ici pour obtenir plus de réponse : http://www.gosulair.fr/
Ben en fait, j’attends depuis quelques jours que mon inscription y soit validée ![]()
J’y ai posté la question.
Ton interprétation a été confirmée par 2 joueurs d’un très bon niveau.
Merci ![]()
Bonjour Ilfiniol.
Je confirme les réponses.
Et j’ai activé ton compte ![]()
Bon jeu !!
Bonsoir, quelques précisions et questions après une première partie ce soir :
exemple de texte sur la carte du gobelin “awn” : lorque awn arrive en jeu tous les joueurs… puis vous rejouez un tour après celui-ci.
Un tour ? c’est toutes les actions que l’on peut faire si on le souhaite jusqu’à épuisement des possibilités ou par choix ? On est d’accord ? Si oui j’ai du mal à saisir l’intérêt de rejouer un tour alors qu’on a déjà épuisé ses possibilités. Ou alors éclairez moi svp.
la carte de gobelin niveau 3 Victhory dit qu’en début de chaque RONDE, si un joueur a dans son armée 8 cartes du même clan il gagne la partie
exemple : mon fils avait 7 meka gob en début de ronde et il a ajouté son huitième dans ce même tour, a t’il gagné en ajoutant son huitième ou est-ce bien ce que je crois avoir compris c’est si et uniquement si EN DEBUT de ronde il avait eu déjà ses 8 cartes du même clan qu’il aurait gagné ?
Je vous laisse à vos claviers, merci d’avance pour vos réponses
ludiquement
noh-0 dit:Un tour ? c'est toutes les actions que l'on peut faire si on le souhaite jusqu'à épuisement des possibilités ou par choix ? On est d'accord ? Si oui j'ai du mal à saisir l'intérêt de rejouer un tour alors qu'on a déjà épuisé ses possibilités. Ou alors éclairez moi svp.
Un tour, c'est jouer une action.
Ce genre d'effet de permet de jouer une seconde fois avant que ce soit à ton adversaire de le faire.
Jouer des actions jusqu'à épuisement des possibilités, c'est pas un tour, c'est une ronde.
la carte de gobelin niveau 3 Victhory dit qu'en début de chaque RONDE, si un joueur a dans son armée 8 cartes du même clan il gagne la partie
exemple : mon fils avait 7 meka gob en début de ronde et il a ajouté son huitième dans ce même tour, a t'il gagné en ajoutant son huitième ou est-ce bien ce que je crois avoir compris c'est si et uniquement si EN DEBUT de ronde il avait eu déjà ses 8 cartes du même clan qu'il aurait gagné ?
Ton fils n'a pas gagné, ton interprétation est la bonne.